Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delonia [Mage 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

I ) Présentation IRL :


==> Prénom : Je m'appelle Kevin => c'est vraie Laughing

==> Age : 16ans depuis Aujourd'hui ! ( 28/05 ) Smile

==> Disponibilités : Suivant vos horaires de raid Wink

==> Conexion internet : je joue sur pc portable avec une bonne conection wifi mais toute fois des problème niveau IPS ( shattrah, devant Lurker, ...)


II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race : Delonia Mage 70 Morte-Vivante.

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? J'aime bien les Morte-Vivantes et leurs capaciter de "defear" me plait.

==> Métiers et leur niveau : couture spécialiter Feu-sorcier 360/375

==> Accès: karazhan up, toute héro, onyxia, MC

==> Réputations : Mago aldor,

==> template/ stuff : voici un lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Delonia


III ) Autres renseignements :


==> addons utilisers: Omen, bigswigs, atlasloot, artinvantory, Xperl et grp calendar


==> Information d'aprés moi importante : je suis rerool, cette mage est mon deuxième perso 70 ( j'ai un pala coter allianceux) et malgrés mon stuff, j'ai une conaissance des raid PVE HL asser costaud ^^ ( j'en suis a SSC 5/6 try sur vajsh et TK 2/4 try sur al'ar) les techinque sont toute fois pour certain boss, mais cela me pose aucun problème.

PS : Si vous voulait voir mon paladin c'est "Dédrax" sur l'armurerie ^^ espéront que vous ne véré pas mon stuff DPS ^^




En espérant avoir une chance je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot.


=====> Charte Lut, et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:52

tu na pas ecrit tes disposur ce post mais de memoire u m'avait dit que ca poseré aucun souci la seul question que je veut que tu me confirme sc'est si ton mago va bien passer main histoire de savoir si je peut compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

Salutation,

Merci d'avoir rpondu a ma candidature.

Comem je te l'ai dit mon mago est main vu que l'équipement est a renforcer Smile.

Disponibiliter, c'est selon vos horaires de raid. ( si 4/7j de 20H a 12H bah sa sera 4/7j de 20H à 12H sauf en cas d'imprévu bien entendu )

Vous pourrez compter sur moi, je vous le garantie.

Bon jeu et peut etre a bientot IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Malgré un stuff moyen je dirais gros +1 ( meme si roster mago assez complet ) tu as une bonne dispo si j'ai compris et surtout une excellente motivation/connaissance PVE HL ^^ Et pour le stuff ben ca se farme vite et vu ton expérience passée ca va vite etre prêt Very Happy
Donc aprés je laisse l'avis aux autres mais +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:38

avec ta reponse je ne peut que dire oui +1 en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Et bien pour moi c'est +1 en test...Par contre, j'espère qu'il restera ton main quand il sera bien stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

Candidature Accepter !! Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Delonia [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Delonia [Mage 70]   Delonia [Mage 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delonia [Mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omura [Mage]
» Sanguilos [Mage 70]
» Fardel, mage
» Baltazare mage 70
» [.:Mage:.] Flamseeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: