Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hades démoniste

Aller en bas 
+5
Pamela
Gaulius
eclésia
orquinous
Hades
9 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:08

Présentation irl:


-Hádes (irl gaetan, 22 ans, étudiant en droit)
-lvl 70
-démoniste
-mort-vivant

je m'engage à avoir les disponibilités necessaires pour pouvoir raider 2
soirs par semaine au moins parmi les 3 raid 25 possible de 20h30-à 00h00.


En principe je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h30. Durant la journée je peux être absent mais le soir pas de problème. Je peux raider jusque 1H00 du matin s'il le faut, voire un peu plus.

Présentation du perso:

Comme dit précédement je suis démoniste réprouvé de niveau 70.
Je suis spé affli-ruine, à savoir un 40/0/21 classique que l'on m'a conseillé sur des forum pour commencer les raids.
Mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=H%C3%A1des
Les points attribués en affli ont pour objectif de maximiser les dégâts de mes dots et ma pénétration des sorts. Siphon de vie et pacte noir me permettent d'être autonome au niveau de la régen des pv. Crépuscule combiné avec siphon de vie et drain de vie amélioré me permettent de lancer des shadow bolt en instantané.
Je n'ai pas mis suppression à fond, je compte y mettre les 5 points requis pour améliorer mon score de toucher. Côté destru j'ai mis 21 points nécessaires pour atteindre Ruine . Je me rend compte que douleur brulante améliorée est useless car je l'utilise très peu, les points seront redistribués dans cataclysme ou intensité.
Je suis ouvert à toute respé si la guilde me le demande. Ne tenez pas compte du fait que je sois guildé chez "le poney" l'armurerie n'a pas été mise à jour et je ne faisais que signer une charte de guilde.

Dans un raid outre le fait de devoir gérer certains types de mob de type démons ou élémentaires (ban, asservissement) j'ai pour but de faire un maximum de dégats avec mes dots et mes sorts de destruction. L'utilisation des malédictions de l'ombre et des éléments permettent d'augmenter les dégats en feu, ombre et nature du raid. Ma malé du language ralentit les temps d'incantation des casters ennemis. Ensuite je suis une classe très autonome au niveau de la régen mana/vie. D'abord avec mes pets qui sont des popo de mana sur pattes (le diablo pourra etre utile pour son buss endu) puis avec mes drains de vie et de mana ainsi qu'avec mon siphon de vie.

Niveau métiers je suis couturier 375 spé ombre, donc à la disposition des mago givre, pretres ombres et démo. Je suis aussi mineur 375, afin de financer mes enchant et gemmes.
Je suis en train de upper mes 1ers soins.

Niveau accés je suis révéré partout avec les clés qui vont de pair. Je n'ai pas mon accés kara il me reste gt2 pour le finaliser. Pas d'accés ony ni MC Rolling Eyes .

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=H%C3%A1des

Pas de T4 ni de T5 c'est là que ça va être tendu^^. Sinon je suis full set tisse-ombre gelé gemmé et full frappe-sort. Je sui conscient de ma carence en score de toucher mais j'essaye au mieux de me stuffer en hero. J'an actuellement une quarantaine d'insignes et je continue de farmer les hero pour acheter quelques pièces de meilleures qualités.

Interface:

J'utilise omen2 ainsi que bigwigs pour les raid. Je met à jour mes addon quotidiennement. En combat j'utilise aussi Recount ainsi que doTimer. Sur mon interface j'ai Bongos3 (qui réorganise les raccourcis), cartographer, judgehype, atlasloot.
J'ai ts et overlay, micro en état de fonctionnement^^
Je n'ai pas encore installé groupcalendar faute de guilde.

Renseignements

J'ai choisis de postuler chez vous d'abord parceque je recherche une guilde qui fasse du pve hl mais pas à un niveau trop hl non plus^^ L'ambiance a l'air très bonne et j'ai eu le plaisir de faire des instances avec quelques uns de vos membres. Je recherche avant tout de la convivialité et de nombreux membres avec qui jouer. Je suis pas là pour faire une course au stuff ni fouttre en l'air ma vie irl mais pour avancer tranquilement mais sérieusement dans le pve hl. Je suis plutôt sympa en général afro je n'ai pas un sale caractère et je suis dispo pour aider quelqu'un si besoin voire farmer des compo pour la guilde.
Je n'ai jamais rejoint de guilde avant, ou alors pour aider quelqu'un à faire sa charte de guilde. J'attendais d'être correctement stuffé pour postuler chez quelqu'un.

J'en n'ai pas encore parlé mais au niveau de mon expérience pve j'ai déjà clean kara ainsi que gruul. Quelques try infructueux sur magtheridon mais je connais la strat. Je n'ai jamais mis les pieds à ssc ni tk mais je connais les strat des boss dans les grandes lignes. Pré-bc j'ai clean ony (avec un autre perso), mc (aussi), aq20 et bwl(avec les mascarade).
Voilà je croise les doigts Smile et j'attend votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
orquinous




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:42

salut
je croit que sa va etre +1 pour ma part
le stuf est bien
les dispo parfaite
vu le post que tu fait je pense que la motiv est la aussi
pour tk et scc si tu a o moin lu un strate et vu une vidéo c easy
et comme on cherche un demo
ba voila gros +1
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:57

merci d'avoir postuler chez nous. Ta spé ne ma parait pas optimum pour raid 25 apré je suis pas la verité infuse en ce qui concerne les demos loin de la je sait juste que ca doit allez au cac et que ca depend de sa PA pour dps affraid ,plus serieusement faudra reparler de la spe puis voir si ton dps convient au niveau de l'avancée pve de la guilde, poura tu etre dispo le jeudi vendredi et lundi ? La charte de guilde n'a malheureusement pas était lu un -1 pour ca apré need un demo qui roxx donc +1 si c'est ton cas
pour resumer -1 charte +1 le roaster need demo skiller j'aten donc de voir mes chers et tendres collegues bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:14

Très bon poste bien écris prouvant une motivation et un sérieux dans la candidature.

Niveau stuff, tu n'as pas le T4 ni le T5, par contre tu as le set tisse ombre gelée avec le frappe sort, donc la total, c'est un équipement qui vaux largement le T4, donc pas de soucis la dessus. Pour le toucher, il faudra y travailler avec des gemmes et certaines nouvelles pièces.

Par contre tu n'as pas lu la charte de guilde donc pour l'instant c'est -1.

Une fois la charte de guilde lu, je voudrais faire un test avec toi en hero et je m'attend à te mettre un +1 ensuite.

Je vais voir les réponses des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:26

Salut,

Bon apply pour moi c'est plus 1 en test .

Comme l'a dit gaulius il faut nous montrer que tu à lu la charte.

A très bientôt en raid pour tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:00

LAPIN!!! Very Happy J'avais lu dans les grandes lignes la charte j'ai pas fait gaffe.
Sinon pour répondre à éclasia je suis dispo les jeudi, vendredi et lundi.
Je reste aussi dispo pour une héro en test.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:25

Salut Hades Smile candidature tres belle, la motivation ma l'aire detre la, question stuff aussi sa peut aller... en suit question dispo sais nikel aussi.

miss apart el recrutement demo qui est fermer... 1 de plus sa ne fera pas de mal Smile Smile

Arrow PS : +1 apart si tu flood en chuchotan sur TS durent les raid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

Je v te mettre +1 ta de bonne dispo tu m'a l' air motivé au niveau de la spé je mis connait pas tros en demo mais moyen de voir plutart.
pour le stuff je dirai pour ma part je suis pas fan des set T4 et T5 je pense qu'on peu trouver equivalant voir mieux ailleur donc j'en tien pas rigueur mais parcontre va faloir travaillier le toucher des sort 14 c loin d'etre suffisent je c'est pas si tu sais mais faut que tu sois a 15% de toucher pour etre obtimum. Mais sa tu aurai tous le temp de t'en occuper chez Entropie
alors +1 en test /W moi IG
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:50

Aller rien que pour fair chier le monde ba moi je dit -1 j'aime bien fair le contraire des autres Bon Stop alastør tu sors Arrow lol!

Teés beau apply rien a dire si le petit défaut j'aime pas le bleu Twisted Evil Laughing dispo correct stuff le T4/T5 osef si tu a du skill tu trouveras mieu chez nous aprés moi je dit +1 en test si tu passe devant moi au kikimeteur sur une instance 5 oki c'est daccord pour moi pas de souci lol!

+1 en test

bienvenue chez toi, ta nouvelle famille Entropie t'ouvre ces portes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:01

Bon désolés mais la c'est moins 1 fallait pas écorcher le nom du raid leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56

Pour ma part je comprend pas ta spe. C'est nettement plus rentable de prendre affliction instable que ruine. Donc ta spe (si je peut me permettre) n'est clairement pas optimisé. Sinon ton post me semble clair et dénote une bonne motivation.

Pour moi +1 mais je te conseil serieusement de revoir un peut ta spe pour etre viable en raid 25.

++ IG

PS: si tu as besoin de conseils on peut faire un post sur le forum pour discuter des spe demo
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hades démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hades démoniste   Hades démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades-Retard possible jeudi11 et vendredi 12 sept-
» [TEST]Démoniste Yöz
» Recrutement Démoniste
» Nikoyo [Démoniste 80]
» [ANNULE][Démoniste] Tirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: