Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wws du 05 juin Lurcker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

wws du 05 juin  Lurcker Empty
MessageSujet: wws du 05 juin Lurcker   wws du 05 juin  Lurcker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

http://wowwebstats.com/cvomhzb1apb31?s=8901-33695

Prenner le temp d'examiner les stats certaine personne on vraiment des questions a se poser a propo de leur dps et de leurs stats suivant leur classe
je vous rapelle que on devrai trouver dans l'orde
-1er les dps (avec pas tro decart entre les classe suivant les stuf evidement )
-2eme les tanks (dit les dps comme des moulles asmatics)
-3eme les heal (qui je le rapelle ne dps pas)

Donc en resumer on devrais voir les dps loin devan les tanks. Explique moi pourquoi se n'est pas le cas.
Et je pense aussi que sur des boss aussi weak que lurcker PERONNE devrai mourir.
Je serai a la place de certain j'aurai TRES PEUR pour ma place dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

wws du 05 juin  Lurcker Empty
MessageSujet: Re: wws du 05 juin Lurcker   wws du 05 juin  Lurcker Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:14

Pour ajouter ma pierre à ce qu'a très bien dit le boss Pano.

Au niveau dps on devrai trouver :

1er (ds l'ordre) :les dps distances (et oui vous n'avez aucune agro et qques secondes de plus pour dps)
suivit des cacs.

Il y a manifestement un problème puisque on peut constater que cet ordre est inversé.

(Chameau je l'inclus pas car il à une spé opti leotheras et je trouve que c'est déja très bien)

Remettez vous en question les gars et faites nous plaisir à Pano et aux offs le prochain coup sur lurker : O morts et des dps distances au top du wwws.

Merci de votre attention on compte sur vous faites vous plaisir et faites nous plaisir par la même occasion!!!!

Je rappelle qu'avec Eclésia on est la pour analyser ça et vous proposer des solutions.

Je vais créer un post et je veut que tout les dps distances décrivent leurs CYCLES DPS ainsi que les stats prépondérantes selon eux ,merci d argumenter.Je précise bien TOUT LES DPS DISTANCES
car cela peut éclairer les lanternes de certains ,de voir le cycle des collègues.


Merci à tous ,j'ai parfois un ton sec ,mais gardé bien à l'esprit que mon job c'est de faire avancer le raid ,optimiser ce qu'il y a à optimiser etc...

Sur ce vous avez du pain sur la planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
wws du 05 juin Lurcker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre avancée PvE :: Organisation des raid.-
Sauter vers: