Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

Coucou tous le monde, *

comme peut de monde me connait , mis a par les anciens XP, je m'en vais vour parler de moi...

niveau WOW:

je joue a wow depuis le premier beta test, j'ai ensuite commencer ma cariere sur archimonde j'ai un un wawa 51 (il y es toujours dailleur) mais quand le systéme pvp et honeur et arrivée avec les noobs de l'alliance impossible de jouer jai donc rerool sur kazh modan (et oui pas de transfert a cette époque). j'ai don up 2 level 60 (lonkoù et surkouf vos serviteurs actuel) j'etait dans une bonne guilde, rais MC a 40 le temple onixia et j'en passe puis dans l'attente de BC gros probléme de guilde séparation engeulage enfin bref je décide de commencer l'aventure sur uldaman ou je up mes 2 70 seul comme un grand, puis un jour je rencontre les XP qui me prenne sous leur coupe kara et autre... et maintenant je vais oeuvrer chez entropie vous n'aller pas le regretter.

Mes perso:
Lankoù
un wawa spé arme tres sympas, possible de le respec a tout moment en def, mon plus vieu perso il a tout connus, les wipes au lam aux ruch sur IF en passant par MC.
Surkouf
mon main maintenant drood spé heal stuff kara 4/6 et surtout que je métrise a la perféction (une anecdote sur lucifron a MC (en rais 40) j'ai fini seul heal sur 6 dps et 1 tank pour descendre les 10 dernier % du boss)
surkouf a commencer sa carriere avec un C à la place du K mais un MJ ricain ma demander de dépbatiser mon perso faisan de la pub pour un magasin lol SurCouf etant le plus grand corsaire de tous les temps mais bon demander a un ricain de comprendre l'histoire...

Moi en IRL:
J'ai 42 ans suis divorcée et j'ai une fille de 6 ans je suis un VRAIS épicurien j'aime la bouffe les potos la bibinne et par dessu tous la teuf.
Je joue hélas bcp moin qu'avant m'etant lancer dans la politique je passe bcp de temp en commission et autre... par contre quand je suis la je suis la, si je dit je vien ce que je vien hélas pour vous... je rigole tous le temp j'aime dire des bétises, mais par contre en raid pendant les combat que celui qui m'a dejas entendu léve la main...
Dans la vie je suis Formateur en cuisine pour public en difficultée dans les banlieux ouest de Paris j'adore ce que je fait.
que dire de plus j'aime la music et la dans bretonne HA oui j'ai oublier de dire suis un VRAIS brezonneg .

si vous avez des question hésité pas je repondrait avec plaisir...

J'éspére que vous en savait plus sur le vieux

Kénavo les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:47

Salut l'ancien^^

Si dès fois tu reviens en bretagne fais moi signe,j'habite a theix(a coter de vannes),je me ferais un plaissir de t'acceuillir,toi et ta fille,j'ais mon grand qui a 5 ans,il devrait s'entendre.

D'ailleur a quiquonke passe dans le coin faite moi signe,l'invitation est valable pour tlm^^

Kénavo aveishal Smile

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:07

je prend note je serai en breizh ( du coter de saint malo) du 11 au 31 aout qui sais si je passe par vanne Smile

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: