Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les bacheliers ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:36

Voila donc on sera qquns a travailler cette semaine et celle d'apres pour la bac Very Happy

deja moi je suis pas la jeudi 19 + jeudi 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:40

Coucou a tous et a toutes
En ce qui me concerne je ne serais pas au raid du jeudi 19 pke le lendemains je passe mon bac de francais et d'svt .Vila biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:57

Ben de même que les 2 du dessus , sauf le lundi 23 a ajouter pour moi je pense voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:23

Salut à tous Je serai également absent ces mercredi et jeudi soirs 18 et 19 juin, pour les mêmes raisons. Je vais limité mon temps de jeu avant le bac ( donc pas trop dispo pour instances la journée ... ) , pis ce sera de nouvo bon lundi prochain Very Happy
a++ all


Dernière édition par Helarion le Mar 17 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:27

Moi pas la 19 juin ( bac 20 ) + 30 juin ( bac oral french 1er ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:29

Par contre jsuis up pour raid vendredi soir si il y a , et je l'espere bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:35

Les gars je vous souhaite de tres bonne revision,et je vous dis "merde" a tous pour vos exams.

PS:j'ais des ptites choses qui sont arrivez dans mes orreilles,pas de grattes les gars svp,montrez que vous estes dignes d'Entropie.

voila bon courage a tous^^

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:10

Eh bien n"oubliez pas que le bac est plus important que le jeu. Nous allons avoir tous ensemble une pensée positive pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:31

allez courage y a dja un gros bout qui est passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Ouep l'écrit s'est bien passé pour vous aussi j'espere , moi ça a été , reste plus que l'oral , mais bon ça va allez , bientot les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

Mellaya^^

Ne te sert pas de ton charme sur les jurys,a l'oral sa ne marche pas Very Happy

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:29

d'où tu sort mellaya toi ? Oo j'ai du louper un truc Very Happy

(oui je sais j'ai pas trop trop envie de dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:50

Mdr Dromaak^^ il étais tard qd j'ais ecrit sa,lol dsl lynchee,j'ais confondu lol

ptdr Very Happy .

Enfin bref,j'espere que vos exams se sont bien passer pr la plupart^^

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:56

hy all.ba moi jai vraiment foiré lsvt jetait trop deg hier mais en fait c pas grave , jai ecrit enormemen (8 page) mais jpense avoir oublier des truc et fai du hs donc voila biiz
Revenir en haut Aller en bas
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

Fini!!Vacance!!!!!! enfin!.
Mon impression pour le bac ? on en parle beaucoup pour si peu , jpense avoir la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

GG a vous futur Bachelier (j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bacheliers ! :D Empty
MessageSujet: Re: les bacheliers ! :D   les bacheliers ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bacheliers ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: