Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me pose une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paela
Membres
Membres



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

je me pose une question Empty
MessageSujet: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

bonjour a toute la guilde

sa fait plusieur fois que je me pose la question quand je demande a certain officier si je pe raid on me repond plusieurs reponses:
non dsl on va faire un news boss .
non dsl car pas trop stuff pour .
oui on va voir ce qui reste comme place mais s'est sur que tu est pas prioritaire car on fait un news boss.

donc ma question en quoi je suis pas prioritaireet quand on va pouvoir raid avec moi?

et une autre chose si s'est a cause de mon stuff je dit pas de raid pas de stuff
pas de stuff pas de raid .
vous avancer plus vite que d'autre
pour ce qui son pas stuff t4 il ne ferons aucun raid car on a tous remarquer que vous pensee que au t5 et le t4 on le laisse de coter non serieux penser au autres qui on besoin d'avancer aussi donc arreter les meme raid et penser a faire de retour des gruul et magthe meme si vous l'aviez deja fait je cherche pas a gquit au contraire je suis bien chez entropie mais je dit sa juste pour faire reagir la guilde s'est bien de laissé kara mais n'oublier pas les autre raid comme gruul et magthe pour que les autre ce stuff .


merci d'avoir ecouter du moins lu ce que j'ai poster et dsl pour les fautes d'orthographe

merci encore a plus la guilde paela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:04

Oui personnelement paela je suis d'accord ac toi sur le fait que c'est bizare que tu ne soit pas en raid alors que certaine fois ,le montage du raid est difficile a cause de l'effectif qui est juste .Aprés pour gruul et mag il est vrais que c'est plus difficile de le faire mais que pour stuff des gens il serais pas idiot de le faire une fois toute les 2 voir 3 semaine jusqu'a se que plus personne ne need rien la bas.enfin c'est se que je pense vila biz all I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:18

A prioris on ne refera plus grull maghté,sauf cas exceptionel ou hors jours de raid.
Des insignes de niveaux T6 sont dispo ,ce qui fait qu'avec un peut de volontée on peut se stuffer très convenablement,sans parler des nouvelles gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:53

ba moi perso si je suis co et que jai le temps je veux bien aidé a faire des ero pour les insigne
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:38

je trouve domage que par exemple le samedi ou le dimanche aprem qu'on parte pas pour un grull maghté car voila je trouve que pas mal de gens son passer a coter de ces raid qui pourrais leur apporter de l'expérience ...

ou le mercredi pourquoi pas fair 1 semaine sur 2 un raid grull maghté on continue a fair kara ... alors pourquoi pas grull magthé ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

A la différence en tre grull et maghdé, cé que kara tu farme beaucoups d'insignes en une soirée, et en plus, on a juste besoin de 10 personnes...Donc si on monte deux groupes, imaginez le nombre d'insignes que l'on peut avoir !!!

Je rejoins Black sur le point des insignes avec le T6 dispo sur l'ile. POur moi c'est en effet une perte de temps de faire maghdé et grull à cause qu'il faut un groupe 25 et que l'on gagne très peu d'insigne.

Mercredi dernier, j'ai monté un groupe kara avec des mains seulement. Donc les reroll était pas vraiment content, mais la guilde veux d'abord donner des insignes aux mains avant de les donner au rerolls. Je noterais au passage que fufufaimal était dans le raid et a gagner son T4 avec toutes les insignes que nous avons eu, car 6 boss de tué donc 11 insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:39

on voit rien en noir Wink
Paela ou fufu je comprends ton désarroi mais perso gruul et maghté je dis ok mais vraiment occasionnellement!
Car réunir 25 pers pr raid c pas si facile déjà alors si on peut plus avancer je trouve ça dommage.
Surtout que le T4... bah comparé au stuff insignes de l ile il est vraiment useless casiment si ce n est pr un bonus donc 2 parties suffisent et m sans ça passe Wink
Pis les kara gaulius en fait un casi chaque semaine si je ne me trompe.

Edit : c tt noir avec le new skin alors en fait je dis pareil que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:13

Oui ces vrai que kara est très bien on peut réunir beaucoup d'insigne en une journée, et j'avoue que les set sur l'ile est très bien bcp mieux que le t4, maintenant pourquoi un pti grull magthé occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:56

J'ai pas dit que les set insignes était moin bien que le T4 bien au contraire je suis Full Set Insigne, mais des gens dans la guilde passer a coté d'un raid qui pourrais leur apporter de l'exp.

Gaulius je suis d'accord avec toi que a kara il y a pas mal d'insignes mais faut encore arriver a down les boss Wink

aprés si il veul partir a gruul/maghté il leur reste encore le pick up mais reste a savoir si c'est pour une soirée a wype ou pour les downs ... confused

donc perso qu'on le face plus sa me gène pas plus que sa mais c'est domage pour les gens qui on pas connus ce raid voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question   je me pose une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: