Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OMG COMPTE HACKE !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babouic

babouic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:01

Un drame est arrivée comme l'indique le titre je me suis fait hacké mon compte , moi qui pensait que cela n'arrivait qu'au gens qui ne font pas attention est bien C'EST FAUX !!! faite attention a vous mais apparament il n'y a plus rien qui les arretes ... je n'est jamais mis les pieds sur un site de po ou autre site non sécurisé , je change de mdp tous les mois , je n'est jamais donné mon mdp et mon nom de compte a qui que ce soit et je possede le super pare feu et anti virus qu'est bit defender 2008 ... je ne vois pas comment cet enfoiré a chopé mon mdp Crying or Very sad j'ai eté verifier sur l'armurerie et j'ai bien etait dépouillé ( vive le stuff pvp qui se vend pas quand meme , seul point positif la dedans ) et pour couronner le tous le formulaire d'assistance technique des compte de blibli marche pas ( enfin pour moi ) d'ailleur est-ce que quelqun pourai aller sur wow europe dans categorie assistance , compte piraté et cliquer sur le lien du formulaire pour me dire si lui aussi sa lui affiche une page d'erreur Sad


Dernière édition par babouic le Dim 22 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:58

Salut Babouic non sa ne marche toujours pas le formulaire en ligne, je me suis fait avoir un fois même avec la top des sécurité en resau un la pris et sa sais rependu je me suis fait pirater 1 et 2 fois en 2semaien a cause qui et tes sur un autre PC et il est revenu... alors tkt, repond bien au formulaire, en suit a leurs question si tout est bien preci et bien fait sa prend 3 jours voir 4 jours et tu a déjà tout récupérer.

sinon si tes en Europe tu a toujours le téléphone que moi j'avais pas parce que je suis au canada... de plus leurs formulaire marche une fois tout les 4 ans...

ta question seceret ? recupere ton MDP avec en suit change le fait un scane avec Spybot et tout la tralala, Spybot en temps normal trouve tout les keyloger. en suit quand tu peut entrer sur el jeux requete MJ parceque personne peut le faire a ta place, attend le MJ il va ban ton comptes pour enquête et personne ne peut plus entrer en suit il va te dire de repondre au formulaire en ligne tu répond le plus précisément possible ton problème 1 objet que tu avais avent de te faire pirater, ton permis de conduire ou autre pièce d'identité et la clé du jeux WOW sur la petit boite de carton, esite pas a mettre le pack.

J'aisper que j'ai pu t'aider un petit peut si d''autre question juste a me demander Smile

sinon tien nous au courant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

La page ne fonctionne pas(
tout cela est de plus en plus fréquent,bon courage bab
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:05

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
babouic

babouic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:20

Compte suspendu pour l'enquète.
Il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:10

Mon pauvre babouic,nous sommes de tout coeur avec toi,bon courage.

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG COMPTE HACKE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG COMPTE HACKE !!!!!   OMG COMPTE HACKE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG COMPTE HACKE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: