Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Live box morte ...

Aller en bas 
+3
Pamela
Dromaak
-Anøtsuni-
7 participants
AuteurMessage
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:34

Voila hier j'ai péter un cable car tt le tps déco et comme un boulet ma live box a attérie dans le mur alors voila j'ai plus internet jusqu'a minimun lundi je suis chez mon père la dsl pour hier soir bonne chance a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:09

owned.
hier soir c'etait un bug des serveurs et ca c'est mi a remarche tout seul en milieu de soiree ^^
revient nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

arf dans ces cas la vient voir tonton black ,j'ai de quoi te déstresser mon petit alastør Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:30

Mais lol Ala t un vieu chamo
Stop t enerver Wink
Même si j aimerai exploser un modem Wink (fantasme n°118) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:47

Lol alastor, tu t'énerve vite quand même lol, allais revien nous vite j'ai besoind de point d'arene la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:34

Mdr je vois que tu est comme moi Alastor mdr destructeur de modem internet Razz je me suis calme de puis qu-il est plus garantie et que j'ai du en peye un neuf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:38

LOL, Alastor = Deltacrim, tout deux très impulsif avec le matériel What a Face

Mais bon, moi j'ai déjà passé l'ordi par la fenetre, le clavier et la souris...depuis, la souris fait la gueule, un jour vais la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

oui normal quand te sen tabarnck tu tape sur la sourie comme un fou Oo et moi comme un defoncer Twisted Evil


mais bon passer l'ordi part la fenetre du 2eme etage sa cout cher 1500 dollard $$$$$$$ affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:09

pffff
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

je suis chez mon père je vien te terminer de changer son ventilo de proc sava plus d'avion a réacteur chez lui enfin du clame sa fait plèz

mais bon j'ai eu un sms de ma maman elle a vue la live box des que je vais rentré demain elle va me OS

elle est en 2 morceaux et puis avant c'était mon amoirqui trinquer en cas de prob mais j'ai plus de porte déja morte Oo Twisted Evil voila logiquement demain aprem je re avc une live box qui fonctionne jspr sinon la mort san ma drogue
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

si t'as un problème de lancer de livebox (bras cassé, impuissance, peur) je suis la pour toi Ala Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:00

Voila je suis rentré je vien d'aller chercher ma live box nickel sa fonctionne ...

mais france telecome me croyer pas quel était juste tomber du bureau lol!

bizzard je comprend pas pourquoi .....

j'ai profiter pour formater mon pc je reinstale tt la donc je suis présent se soir pas de souci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

Re les gens j'ai un petit prob depuis 10h je télécharge une mise a jour pour WoW de 1Go1 et je suis que a 30 % affraid .... personne c'est commen fair pour accéléré le téléchargement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

heu.. en tout cas faut pas lancer sa livebox j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

merci de ton conseil dromaak sa met grandement utile mdr ...

c'est trop tard pour moi déja fait affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

Donc voila vu l'heure et mon prob de mise a jour je suis que a 37 % ba je pourrais pas assister au raid de se soir putin sa me casse les burnes internet de merde !!!!!! Evil or Very Mad

je tien a m'excuser au prés de toute la guilde bonne chance pour se soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live box morte ... Empty
MessageSujet: Re: Live box morte ...   Live box morte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live box morte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: