Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abscence danyfilth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




abscence danyfilth Empty
MessageSujet: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:40

je vais etre absent une bonne semaine je pense j'ai perdu mon grand pere l'enteremment a lieu a 500 km de cher moi donc je pourrait pas me co pour jouer voila mais je pourait regarder le fofo pour suivre votre avancée a plus tard in game a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

abscence danyfilth Empty
MessageSujet: Re: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:03

Désolé pour ce triste évenenement. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

abscence danyfilth Empty
MessageSujet: Re: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

Toute mais cour de léance, dsl de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence danyfilth Empty
MessageSujet: Re: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

voila je respost pour vous dire que je ne me reconnecterais pas avec danyfilth j'ai perdu gout a mon pretre dernierement depuis deja quelque raid j'ai recemment reussi a up mon mage 70 on je prend beaucoup plus de plaisir meme si je doit recommencer tout a 0 je m'excuse d'avance de vous priver d'un dps comme sa mais je ne me sens pas bien avec mon pretre et je prefere stoper la plutot que de jouer juste pour jouer sur ceux bonne continuation a vous et encore une fois desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence danyfilth Empty
MessageSujet: Re: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:14

salut dany^^

Toutes mes condoleances,ok pr dany,mais tu compte passer ton mage en main si je comprend bien alors? Donc tu vois pas d'inconvenient si ont te degrade alors?

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence danyfilth Empty
MessageSujet: Re: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:52

je ne change pas de personnage mon mage est sur un autre serveur je ne pourrait donc pas le guilder ici en gros je ne me connecterais plus dans la guilde ni sur mon perso car je n'ai plus aucune envie de jouer avec mon pretre j'aurais un 70 sur ce serveur j'aurais sans doute demander qu'om me guilde mais c'est pas le cas il est sur un autre serveur ou j'ai des potes irl d'ou mon plus grand interet aussi pour le mage ^^
voila encore une fois desolé j'adore cette guilde et j'adore le pve mais mon interet pour le pretre ombre est mort donc je me reconcentre sur mage qui est une classe de pur dps et me faire plasir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence danyfilth Empty
MessageSujet: Re: abscence danyfilth   abscence danyfilth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence danyfilth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: La Guilde Entropie en général :: Absence a déposer ici-
Sauter vers: