AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 

aret de wow

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aret de wow   Mar 8 Juil - 17:48

Bon voila je créer se poste pour anoncer a ceux qui etais pas la hier que je stop wow a partir de début septembre.Mes raisons sont simple et logique, en effet jai besion d'avoir le bac ac mention bien pour pouvoir faire le metier que je souhaite et de plus ma copine vient s'instaler chez moi , et elle aprecie pas trop que je joue a wow pke elle prefere que je m'ocupe d'elle(moi aussi d'ailleur) Very Happy .donc vila , Par contre je vend pas mon compte ni mon perso et mon frere va continué a jouer se ki me permetra donc de rester en contatc un pe ac vous ,Vila je croit ke jai tout di.je vous fais une biz
Revenir en haut Aller en bas
paela
Membres
Membres

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: aret de wow dada   Mar 8 Juil - 17:53

kikoo mon dada donc voila je te le dit franco^^ je sui bien d accord ave c toi pense a ton metier et a ta femme c est ke ki ya de + important dans la vie je pense ya pa que wow xD aler vie ta vie Smile fufu et paela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aret de wow   Mar 8 Juil - 17:55

Salut darek^^

Tu as tout a fait raison sur un point les etudes d'abord^^et je t'encourage d'ailleurs:)

En ce qui concerne ta copine,Oo c qui ki porte la culotte affraid .

Non je deconne,t'as bien raison profite,et esperons qd meme que tu l'envois chez ses parents de tps en tps histoire de te voir avec nous qd meme^^

Taura^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aret de wow   Mar 8 Juil - 18:00

oui tkt pas mon taura je viendré une fois par semaine sur ts avec vous pke je ve de vos nouvelle et puis mon frere continu de jouer donc il me tiendra o courant de votre avancez ect et il prendra de vo nouvelle.biz jc
Raistin
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: aret de wow   Mar 8 Juil - 18:40

Sa été un plaisir de joue avec toi, jespèe que tu vas réussir ton bac alor, et prend bien soin de ta petite femme ^^
Deltacrim
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: aret de wow   Mar 8 Juil - 19:13

Salut Darek, je suis tout-fait d'accord Smile je te dit bonne réussite Very Happy

Touchez pas au carré bleu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 0:30

Je te souhaite donc bonne chance pour ton bac, et tu as raison, c'est important la vie IRL, mais on espère tous te voir de temps en temps...

Présente nous ton frère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 8:57

Ah oui!! j'allais oublier,ton frere joue bien aussi?

Car c domage,tu vas arretez wow,quand tu commencais a avoir un bon dps,car si personne te l'as dis,ont l'as vu sr les stats,darek a optimiser son dps.

Donc voilà,si dès fois ton frangin,connais bien ton perso,beh il pourrais ptetre te remplacer^^

Taura
eclésia

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 9:42

c'est quoi ces hommes qui pence a leur femmes avant tout osef d'elle qu'elle nous prepar a manger puis le menage bien pour elle mouhahahahaha et puis nn je suis pas sexiste hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 9:47

Ha beh voila,merci ecle,j'osais pas le dire.

Enfin disons que moi je passe par la gentillesse avant les coups de fouets Twisted Evil
-Anøtsuni-
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 11:13

Mais lol c'est quoi c'est matcho ??? Abuser vla prété moi Vos femme elle je vais prendre soin d'elle elle pourras se reposer je ferais a manger et le ménage ! lol!

Bon sinon bonne chance les filles avs vos hommes Oo affraid

●~● Trøρ ∂є Jump nє tuє ραѕ ℓє Jump!!! ●~●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 18:16

C'est Mella,

Beh bonne continuation Dada, et t'as bien raison, vie IRL en premier surtout les études !

Faut bien arrêter WoW un jour ou l'autre, c'est à chacun son tour Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aret de wow   Mer 9 Juil - 19:03

ty c simpa , je vois ac mon frere pour savoir si il va reprendre mon perso mais etant donné ke je suis un pe fier dans la life , sa me fai chier ke mon frere prenne mon perso ke jai stuff ac vous alors ke lui a rien fais .Donc on vera bien.vila biz biz en tou k mci les gens mais vous inketer pas come je lé di kan je pourais je viendré o nouvelle et o flood ossi ...
merylann

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: aret de wow   Sam 19 Juil - 10:20

coucou darek je viens de lire ton mess bon alors bon courage et fonce par contre ca va faire bizarrre tu serra plus la pr me filer un coup de main meme deiscuter mais bon c'est une bonne decision que tu a pris je suis fiere de toi et bonne chance Sad Wink on restre en contact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aret de wow   

aret de wow
Page 1 sur 1