Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 banque de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




banque de guilde Empty
MessageSujet: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

Salut tlm^^

comme vous avez pu le constatez,le 6 èmes onglet vous est ouvert,n'hesitez pas a vous servir en pensant au copains.

Je vous ais mis des bien nourris,qui sont a votre disposition,pour instance du jour ou meme raid.
Les parchemins sont la aussi,pour etre pris,ainsi que les popos speciale donjons de la tempete,donc pour les heros du jour qui assez souvent lasbas,beh servez vs,sa economise les popos de soins,comme de mana de la guilde.

En ce qui concerne,vos farme de nourriture,je vous en serait reconnaissant de bien noter "bouffetout" dans vos amis qui est la mule de banque speciale bien nourris(une reserve en quelque sorte),et de lui envoyer vos farme cuisiner ou pas,se qui encombreras moins la banque.

Si vous avez des suggestion concernant votre magasin,veuilez m'en faire part,par courrier ou qd je me co,afin d'ameliorer celui-ci.

Question de depot de po:J'apprecie fortement vos efforts,d'ou de temps en temps,"J'accorderais" a certains,le droit "exclusif" de reparez sur le compte de la guilde,pendant une journée.

D'autre part,je vous ferais part d'une liste ROUGE concernant les membres,qui en aucun cas seras la peine qu'il vienne demander au mg,officers ou moi-meme de leur retirer quoique se soit de la banque.

Voilà merci a tous^^

Taura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:44

salut

Taura je te dit beau travaille, je te voyai souvent farme pour la banque de guilde et je pense que sa à porter sont fruits, encore GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:58

Merci a toi Raistin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banque de guilde
» Règles de la banque de guilde.
» Message a tous les membres de la guilde
» Réunion de Guilde 26/6/08 a voir !!
» Resumer de la reunion de guilde du 09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: