Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absent pour vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Absent pour vacance Empty
MessageSujet: Absent pour vacance   Absent pour vacance Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:27

Bon et bien des vacances bien mérité s'approche, je serais absent du 29 juillet au 18 août, mes parents viennent de France pour me voir qu Québec, donc je vais passer du temps avec eux Very Happy ....1 an sans les voir, c'est assez long...

Pis en ce moment, je suis rarement co le week-end, car j'ai beaucoup de travaille sur la maison, profite du peu de beau temps que l'on a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Absent pour vacance   Absent pour vacance Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:28

Bonnes vacances Gaulius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Absent pour vacance   Absent pour vacance Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

Bonne vacances mn gaulius^^
Revenir en haut Aller en bas
orquinous




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Absent pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Absent pour vacance   Absent pour vacance Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:20

bonne vac
profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Absent pour vacance   Absent pour vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent pour vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: La Guilde Entropie en général :: Absence a déposer ici-
Sauter vers: