Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 haurtografeux

Aller en bas 
+5
merylann
Gaulius
eclésia
Deltacrim
babouic
9 participants
AuteurMessage
babouic

babouic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:48

SVP, je sais bien que beaucoup d'entre vous sont pressés, ou assez mauvais en orthographe.

Mais juste faire attention sa ne coute rien, cela rend le message plus présentable ( première impression )
Honnètement parfois je n'arrive pas à lire les messages de certains membres de la guilde.

Du genre les " c'est" qui deviennent des "sais" ou encore des "après" qui se transforme en " à prêt"
Je ne blame personne en particulier, juste je trouve que l'on écrit de plus en plus mal.

Voilà si certains pouvaient faire attention aux grosses fautes. afro
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

Lol Babouic Very Happy je comprend mais je fait attention quand je suis pas trop presser et que je dort pas debout Razz

personnellement sa ne me dérange pas que tu écrive, Delta fait attention a ton écriture sais horrible affraid

et je le comprend le babouic quand je ne suis pas capable de me lire moi même Laughing

aller ++ :p aller aller vise moi [Visée] Oo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

méme si delta tu est certainement un des plus mauvais éléve au niveau de la classe tu est pas le seul dans ce cas la, ce message ne s'adresser pas forcement qu'a toi et j'en profite pour dire que tes effort en raid on était remarqué mon delta pas que par les offs mais aussi par des membres qui prennent beaucoup plus de plaisir a jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

Et bien, delta s'adoucit en vieillissant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merylann




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:08

MDR,regarder le message a eclesia,ont comptabilise je ne sais combien de fautes^^

en tout cas tout a fait d'accord avec Mr babouic,bientot je vais transformer mon prenom en sms/mms Smile

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:10

lol moi je sais pas écrire en Fr correct oui babouic vien me donner des cours comme sa j'en profitré ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:21

hihi heu ba moi et otho on es pas du tout copain :p mais bon on va essay de faire gaffe pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:51

Beh tiens ca ma donner une idée^^

Babouic trouve moi la bonne phrase des se message lol

LNA C BC é G CD.

Voila avis au amateur,transformezce message en une phrase correct.

Taura:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:12

Héléna s'est baissée et j'ai cédé

Wink

Moi je remarque des vieilles fautes genre "tu est" "on es" .. Des vieilles fautes comme ca je dis rien mais bon =P Ca a du bon d'avoir encore des cours de francais =) Même si je hais le french ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:58

C'est vrai que je remarque parfois de grosses fautes de français , ok je suis pas un trés bon exemple , j'ai pas eu mon bac français mais les fautes de synthaxe sont desfois enorme sais àa la place de c'est et j'en passe.

Mais je pense que surtout, c'est le sms qui gache tout , certes on gagne du temp , mais ceux qui lisent le message , eux en perdent car ils doivent déchifrer pour comprendre ^^ . Penser-y même si quelques fautes sont acceptables , faites des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:42

Ouai sais sur, mais compliquer de faire des accent avec un clavier anglais affraid
en suit pour les faire je prend un correcteur qui les fait automatiquement mes pas toujour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

é prquoua cé nou con doua fér dé éfor ???

1 porquoa c pa toua qi doa appren dre a lir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:01

pour tirus, avec ses mots :
appren dre a fér dé éfor c con ? é prquoua nou cé pa toua qi doa lir 1 porquoa ?
pour le commun des mortels : apprendre a faire des efforts c'est con ? et pourquoi nous c'est pas toi qui doit lire hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:48

merci drommak j'arrivais pas a déchifrrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haurtografeux Empty
MessageSujet: Re: haurtografeux   haurtografeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haurtografeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: