Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

Bonjour à tous les membres d'Entropie ^^

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes. Je suis étudiant donc... dispo quasiment tous les soirs (au moins 4 soirs pas semaine).
Mes anciennes guilde : Obstinance avec laquelle j'ai visiter tous les raids 25 à part le Temple Noir.

Je suis donc un wawa tank mon stuff et mon template sont ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rachlabak

Je suis à 2/5 T4 (les gants et les épaules que j'ai pas encore réussi à changer lol)
J'ai par ailleurs un stuff RN et RG pour notre pote Hydross Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_smile

En expérience : Kara, ZA, Gruul et Magthé Farmed ; SSC : 4/6, TK : 1/4 et Hyjal 1/5 et Anetheron à 5%.

Sinon j'ai tous les accès héro et exalté Aldor, Oeil Pourpre, Soleil Brisé et Sha'tar.

Mes Add-ons : Omen, Atlasloot, Bigwigs et on utilisait GroupCalendar dans mon ancienne guilde mais je suis pas fan...


Ce que je recherche dans la guilde Entropie : J'ai quitté ma guilde pour cause d'un /gquit général du roster... Donc je voudrais retrouver une très bonne ambiance, tomber des boss après quelques sueurs froides et déconner tous ensembles (ce qu'on avait un peu oublié dans mon ancienne guilde...)

Ce que je peux apporter : ben un autre tank avec de l'expérience HL (en ces temps de pénurie générale de tank ça peut toujours être utile ^^) ainsi que ma bonne humeur !

Comment j'ai connu la guilde : J'ai passé une annonce de recherche de guilde sur /2 et j'ai été wisp dans la seconde, j'ai beaucoup apprécié !

Voila j'espère que ma candidature vous a plu et que je pourrai porter fièrement le tabard d'Entropie. Sinon bonne continuation à tous !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:53

j'ai oublié un truc : VACHETTE
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

salut Rach je suis parti à Za en pick up avec vous (Oo un fameux Za bon osef), j'ai donc pu voir ton comportement en raid a par dire que tu m'as grave étonné avec une montée d'aggro superbe Very Happy , un excellent tanking Very Happy moi je dis gros +1 à-vous les offs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

que dire a par un +1 énormissime.... c'est trop beau pour etre vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:03

+1 pour ma part et surtout +1 parceque t un nantais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21

Bien voila heureusement que je te dit de vernir postuler sur entropie un tank qui roxxx sa roxxx, allais jespère que tu vas nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

Salutation Smile ça va être +1 pour moi aussi pour les même raison Very Happy miss a part un poste un peut lège, mais tu a quand même lue la charte de Guilde sans quo n te le demande donc cheers

++

Delta :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:34

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:12

Salut rachlabak^^

Que dire de plus,apres hier soir; jeudi 24.07.08,le ZA que l'ont as fait.

Beh +1 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

Candidature accepter, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouchamarde Guerrier lvl 70
» [Guerrier] Tôron > spe def
» corrion, wawa tank
» Tank Predyrius ou Mage Eurylochos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: