Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70]   Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

Bonjour à tous les membres d'Entropie ^^

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes. Je suis étudiant donc... dispo quasiment tous les soirs (au moins 4 soirs pas semaine).
Mes anciennes guilde : Obstinance avec laquelle j'ai visiter tous les raids 25 à part le Temple Noir.

Je suis donc un wawa tank mon stuff et mon template sont ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rachlabak

Je suis à 2/5 T4 (les gants et les épaules que j'ai pas encore réussi à changer lol)
J'ai par ailleurs un stuff RN et RG pour notre pote Hydross Rachlabak : Guerrier Tank [Lvl 70] Icon_smile

En expérience : Kara, ZA, Gruul et Magthé Farmed ; SSC : 4/6, TK : 1/4 et Hyjal 1/5 et Anetheron à 5%.

Sinon j'ai tous les accès héro et exalté Aldor, Oeil Pourpre, Soleil Brisé et Sha'tar.

Mes Add-ons : Omen, Atlasloot, Bigwigs et on utilisait GroupCalendar dans mon ancienne guilde mais je suis pas fan...


Ce que je recherche dans la guilde Entropie : J'ai quitté ma guilde pour cause d'un /gquit général du roster... Donc je voudrais retrouver une très bonne ambiance, tomber des boss après quelques sueurs froides et déconner tous ensembles (ce qu'on avait un peu oublié dans mon ancienne guilde...)