AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 

ZA

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ZA   Sam 2 Aoû - 8:01

Salut tlm^^

C'est avec l'immense plaisir que je vous annonce le clean de za,fait par notre guilde,en trois jours.Et oui enfin:)

J'ais pu de puis que je fais Za,contaster que le timer est possible,mais pour cela,il nous un groupe du tonnerre,et je l'ais trouver.Cependant,je tenterais se timer qui as notre portée,mais pas de suite.

Car les prochains ZA,je souhaiterais les faire avec des grpes differents pr le moment,et faire tourner les mebres de la guilde, Et comme vs le constatez,cette les vacances de notre guilde nous empeche de faire de grosse sortie,ce qui est normale.

Voilà donc gros GG a nous^^

Taura cheers
Revenir en haut Aller en bas
orquinous

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: ZA   Sam 2 Aoû - 10:03

GG tt le monde
et now go clean BT
Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: ZA   Sam 2 Aoû - 17:25

c'est vrai ZA clean ? malacrass et ZJ ?? trop booooon need farmay le farmer cte vieux ZJ Smile

et gros gg XD
Deltacrim
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: ZA   Sam 2 Aoû - 18:30

OUI !!!!! GG ZA clean Exclamation ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Touchez pas au carré bleu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entropie.all-up.com
yünâ
Membres
Membres

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: gg   Dim 3 Aoû - 23:24

GG à tous!
Et un gros GG à mon taura pour avoir était le chef leader de ce groupe qu'il a mené jusqu'au bout de ZA!
Alors moi je dis GG taura et aussi les membres qui ont aider à ce resultat! Bravo à tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-wow.skyblog.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: ZA   Lun 4 Aoû - 10:08

Oo Yuna qui me dit merci Oui oui j'était dans le grp sa arrivera pas 2 foi sa lol!

merci YuYu qui roxx Wink

●~● Trøρ ∂є Jump nє tuє ραѕ ℓє Jump!!! ●~●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZA   Lun 4 Aoû - 11:21

Merci à Taura grâce à qui j'ai enfin découvert la Dissipation de masse ! Very Happy
Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: ZA   Lun 4 Aoû - 13:01

XD kermes
gg taura pour le lead, et alastor "Oui oui j'était dans le grp sa arrivera pas 2 foi sa" moi je la veut bien ta place <3 yukyuk
Raistin
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: ZA   Mar 12 Aoû - 12:32

JeyJey à tousssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZA   Jeu 14 Aoû - 3:44

GG en plus ta dit "faire tourner" donc sa veux dire que je vais enfin y aller ou je vais devoir me palucher encore ? parce que les Mascarade ont dit que je jouai bien donc j'aimerais bien qu'on arrete de me prendre pour une quiche sinon j'vous OS tous !!!! bref ta interer de le faire tourner cette effectif la que jpuisse bouzillé du twroll !! enfin bon GG a tous =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZA   Jeu 14 Aoû - 13:09

Elfawin a écrit:
parce que les Mascarade ont dit que je jouais bien

Par politesse ils vont pas dire que t'es une quiche...
Hades

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: ZA   Jeu 14 Aoû - 16:02

°Wn3d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZA   Jeu 14 Aoû - 23:47

Que l'ont soit bien d'accord,j'organise les ZA car jusque la sa avance^^

typhoon et je t'appelle typhoon car depuis que tu as se perso,personnelement je reconnais pas le elfawin qu'il y avait avant.

oui je vais faire tourner les membres,mais certes pas quand un membres comme tu as mis ci-dessus "tu as interet de faire tourner cet effectif,pour que JE BOUZILLE du troll"" ce genre de comportement sachez tlm que je ne supporte pas du tout.

Donc comme nous l'avions annoncer dans la reunion de guilde,il faut savoir etre patient.

Alors si vous trouvez que les ZA que l'ont fait pour la reputation de la guilde,et je dis bien reputation,car il suffit pas de down un boss et dire c bon ont est roxxor,non il faut le prouver reelement.

Pour en conclure ceux qui sont du meme avis de typhoon alias elfawin(a nous comparez a mascarade ou certain a sadmoon),je vous invite a quitter la guilde,afin que nous puissions retrouver un calme d'esprit et de joie de play a wow,dans l'avancée que l'ont desir en fonction de chacun,et non rush comme des bourrins sachant que l'ont as pas encore la possibilité.

Voilà merci^^

PS:typhoon ne te sent pas aggresser,mais je te repond comme ton message ci dessus Taura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZA   

ZA
Page 1 sur 1