AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 

Idée de yuna attention les yeux!

AuteurMessage
yünâ
Membres
Membres

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Idée de yuna attention les yeux!   Dim 3 Aoû - 23:21

Coucou à tous!

Alors voilà j'ai voulu créer ce post pour les personnes qui souhaiterais farmer pour la banque de guilde.
Car certaines personnes de la guilde on andossé ce travail et je trouve que tout le monde devrait participer un minimum.
Car tout le monde est bien content de trouver ce qu'il veut dans la banque de guilde.

Donc si des personnes sont volontaires pour au moins farmer en groupe certains jours par semaine avec moi.
Je vous laisse poster ici ou directement me wisp dans le jeu pour former un groupe pour le farme.
Et je trouve que farmer en groupe entres membres de la guilde, c'est beaucoup plus simpas que seul dans son coin! cheers

C'est une idée que je donne elle peut plaire comme ne pas plaire à certains.
Toutes réactions sont bonnes à prendre donc voilà laisser vos post.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-wow.skyblog.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Lun 4 Aoû - 2:16

Oui très bonne idée Yuna est très bonne initiatives, perso en se moment je suis plus en vac que autre chose donc je de pause pratiquement pas mais je ne retire pas non plus, la moindre des chose puisque je ne farme pas en se moment.

Perso question farme la plus part du temps je farme tare de soir chez moi pour éviter d'avoir a me battre avec les autre qui farme, en temps normal quand il est tare chez moi ya plus personne sur les serveur EU.

Touchez pas au carré bleu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entropie.all-up.com
orquinous

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Lun 4 Aoû - 10:39

lol delta^^
bonne idée yuna
squi serai bien c'est de faire en quelque sorte un liste de se qu'il y a a farm!
je pense sa motiverai pas mal de monde a llé farm un peut
perso jprefaire allé farm tt seul sa me derrange pas en plus mais faut me dire quoi^^
Deltacrim
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Lun 4 Aoû - 12:13

Oui, comme personne sais quoi farmer il son tres probablement moin motiver a farmer.

Touchez pas au carré bleu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Lun 4 Aoû - 13:00

han c'est mignon en rose :-)

perso je farme de la bouffe quand je m'ennui mais la je pense passer sur les primos des que je rentre + reinstalle wow

taura, y a bcp sur Bouffetout ?
Gaulius
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Lun 11 Aoû - 17:24

Bin moi j'vais aller farmer des plantes pour l'inscription après mes vacances....Des tonnes de plantes...donc si ça en tente quelques uns, car je sais que bcps dans la guilde vont rêver au métier d'inscription...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Mar 12 Aoû - 3:28

Moi chui tout les jours avec toi mais ont farme jamais =( hier je me suis fait chier j'ai monter mes metier et donc la ont aurai pu farmer =) enfin bref Yuyu ont vera sa quand tu rejoura je te voi plus ='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Mar 12 Aoû - 23:00

Je me ferais grand plaisir d'accompagner cette gente Yuna pour l'aider a realisé son farming!
(Genre le glendu de heal qui reste deriere et qui attend qu'elle perde 1pv XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   Jeu 14 Aoû - 23:55

Me voilà yuna^^

Dons j'ais mis lundi 14h depart pour tous ceux qui veulent farment pour la guilde^^

Je propose que l'ont se retrouve sur ts,et en fonction ont feras plusieur grpe pr le farme de la guilde.C'est-a dire,j'ais constater que bcp need des bien nourris mais non pas monter leur competence de peche.

Donc et je l'espere que bcp arreterons le pvp et hero,pour se concentrer a cet evenement de guilde,sachant que nous serons sr ts,cela pourras etre tres sympas,et ont pourras plus discuter entre nous afin de se connaitre peut-etre plus^^

Voila et encore gg yuna,car j'avais dejas fait un poste similaire en fonction de grpe calendar mais il fonctionne plus lol,dc si cet evenment refonctionne je pense remettre en route grpe calendare specialement pour les farme de guilde^^

Taura^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de yuna attention les yeux!   

Idée de yuna attention les yeux!
Page 1 sur 1