Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous continuez wow a l'extension ou pas?

Aller en bas 
5 participants

vous continuez wow a l'extension ?
oui
vous continuez wow a l'extension ou pas? Vote_l1078%vous continuez wow a l'extension ou pas? Vote_r10
 78% [ 18 ]
non
vous continuez wow a l'extension ou pas? Vote_l109%vous continuez wow a l'extension ou pas? Vote_r10
 9% [ 2 ]
peut-être
vous continuez wow a l'extension ou pas? Vote_l1013%vous continuez wow a l'extension ou pas? Vote_r10
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:21

alor voila j'aimeré savoir si vous compter continuer wow a l'extension
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:50

Moi sa me gène un peu de ts recommencer mais si je le fait avc les gens de la guilde avec qui je m'entend bien pourquoi pas mais blibli nous prenne pour des vache a lait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

Bonne question.......t ouffffffff je continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:25

Lol, on recommence pas tout, on fait de nouvelles avantures. Là ou tu recommence tout, c'est si tu fais du PVP, alors là, ouch ça fait mal.

Mais pour le PVE, ça va être aussi agréable que lorsque l'extension BC est sortie, nouvelles quêtes, instances et enfin des nouveaux raids.

Je ferais des BG pour m'amuser et pas me fixer des objectifs à la con comme Bc. Pis pour les arenes 10 matchs par semaine, c'est bien suffisant, ça prendras le temps que ça doit prendre, m'en fiche.

Par contre le SP a de moins en moins d'utilité en raid, vue que les nouveaux talent sont plus orienté PVP. Le disc commence à s'orienter PVE, bref blizzard fou un méchant bordel au prêtre. Il reste vraiment le heal qui contient des maj très interressante. Mais pour des raids 25, 1 SP et 1 disc, ça va donner des bonus fort interressant, donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:18

Non car quoiqu'il arrive je stop WoW début octobre pour bien réussir ma terminale S donc... Smile
Il se peut que je reprenne mais pas avant 1 an et surtout si je suis pas un dieu en cours pour me le permettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Salutation, donc oui sais clair de je continue pour ma part, j'ai de très grand ambition, malgré je fait que je ne me connecte pas beaucoup je reste informer, l'une des raison sais que je suis sur la bêta pour en aprandre plus et peu-etre amener de nouvelle image et information sur l'extention a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

bien sur que je continue ^^ malgré mon temps de jeu qui va être réduit, jserai frais et dispo pour tout recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous continuez wow a l'extension ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous continuez wow a l'extension ou pas?   vous continuez wow a l'extension ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous continuez wow a l'extension ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ete pas cuisinier ??
» Avez-vous déja vue ?
» Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.
» Un petit jeu bien marrant, amusez vous bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: