Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie du forum et vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Stratégie du forum et vidéo Empty
MessageSujet: Stratégie du forum et vidéo   Stratégie du forum et vidéo Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:22

Voila comme convenu j'ai trouvez des vidéo qui montre l'assemble du combat et la salle ou le combat a lui, elle son avec les stratégie dans la section du forum notre avencée PvH un peut plus bas dans les stratégie de TK.

je n'est pas changer les stratégie j'ai garder celle que moi et Gaulius avons réunie elle devrait être a jour en temps normal, si non merci de me le faire savoir Wink bon je vais en parler avec Eclésia je trouve les stratégie présente mieux que celle de juge et elle son au temps plus imager, en suit question stratégie et boss je fait confiance a Eclésia donc si il a quelque chose je peut toujours les changer juste a ma donner l'adresses et sa sera fait le plus vite possible.

je rappel qui est important de lire la stratégie et de regarder la vidéo.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
 
Stratégie du forum et vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] [ZA] - Zul'Jin
» [Stratégie] [TK] - Solarian
» [Stratégie] [ZA] - Nalorakk
» [Stratégie] [ZA] - Akil'Zon
» [Stratégie] [ZA] - Jan'alai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: