Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calimos Druide Heal 70

Aller en bas 
+4
-Anøtsuni-
eclésia
Pamela
Deltacrim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

1)IRL :

Prenom: Guillaume

Age: 23
Metier: Expert Comptable
Experience PVE: Kara; Grull; magthé; SSC 4/6 TK 3/4 hyjal 2/5

je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 3 soirs par semaine au moins parmi les 4 raid 25 possible de 20h30-à 00h00.


Disponibilités :
Lundi: 20h15 a ....
Mardi: 20h15 a ....
Mercredi: 20h15 a ....
Jeudi: 20h15 a ....
Vendredi: 20h15 a ...
Samedi: Indisponible
Dimanche: Toute la journée et toute la nuit

Mes disponibilités sont donc assez large, et sans restriction mais j'aime me restraindre 3,4 raids semaine ( 5 si on a besoin de moi , 6 si on m'adore)



2) IG

-Présentation du personnage IG,

Calimos druide 70 tauren
-Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Calimos

Template Pve Druide heal classique, le heal se base sur la puissance des Hots, l'arbuste permet un gestion mana plus facile, de plus les passages InFPS Out FPS sont facilité par l'usage des Instants. Un template qui s'accorde avec un stuff basé sur l'esprit, et la MP5, donc un tres grosse regen mana, les hots sont fortifiés par l'arbre de vie , puisque 25% Esprit se converti en Power heal pour tout les healers ciblant le groupe du Druide. Avec un interface optimisé le druide peut donc "Hoter" plusieurs tank en meme temps. Ce template permet de garder tout de meme un Burst Heal important, grace a la "Rapidité de la Nature", le druide accede a un heal Instant de 5a 6K (moyenne), la Tranquilité amélio permet aussi le burst et cela sans générer d'aggro. Le druide peut donc empiler ses Hots sur plusieurs tank, reduisant la prise de degats et permettant aux healers plus "conventionnels" de reagir vite et mieux, tout en gardant suffisamment de puissance pour heal seul ou burst heal si besoin, la forte regen mana permettant aussi d'assit pour le heal de raid en plus.


Metier:
Mineur /joallier bas lv je suis entrain de le up je viens juste de commencer ce probleme devrai etre regler au plus vite.

acces: Kara, toutes heroiques,

3) équipement:

Insérer un lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Calimos

Set T4 nombre de pièces sur 5: 1
Set T5 nombre de pièces sur 5:0
Set T6 (peut être):0
Set autre : 1 piece T1 lol!


4) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?
Big wibs ; omen : x perl: grid; dot timer; Ct buff; Ct couldown; Messenger play

5) Renseignements généraux concernant votre mobilité :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
Je recherche une guilde PVE serieuse et motivé desirant aller loin dans le pve Hl

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Enigmå

- Pourquoi en être parti ? Disparition du Gm la guilde stagne et au final suite a une grande discution tout le monde est parti Crying or Very sad


Et j'ai un tres beau portail dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:08

Salutation Calimos, j'ai quelque peut parler avec toi IG et sa me semblais pas mal du tout.

personnellement et tu va très probablement te le faire dire ton apply est magnifique j'ai très rarement vu un apply aussi complet.

+1 pour avoir lue la charte de guilde, "j'ai un très beau portail dans ma maison" aussi chez moi Razz
Question stuff +1
Expérience PvE HL tu ets tout-fait au même stade que notre guilde +1
Question disponibilité plus que parfait +1
La motivation pour le PvE HL a l'aire d'être la +1

je remarque que tu a très bien argumenter question templat, je ne connais pas beaucoup le tamplat des druide mais quand même
Very Happy

je n'est pas grand chose a ajouter aucune question pour ma part tu a très bien répondu, le recrutement druide heal est ouvert +1

pour ma part sa sera un gros +1 en test Smile

Cordialement Deltacrim !!


Dernière édition par Deltacrim le Lun 15 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:11

Bonjour ,

Tu a réalisé une belle apply, je ne demande qu'a tester ça en raid .
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:33

+1 pour test

maintenant un hor sujet mais notre guilde va pas au top en ce moment a cause a chaque fois de 3-4 membre qui nous empeche de raidé par leur absence et recruter en ce moment est vrement dificile.Si enigma c'est cassé la geule crois tu que tu ariveré a demander a d'autre gens de postuler ici vous ca permetré de continuer a raidé et nous a avancé sur hyjial

bon je sait que c'est pas comme ca que ca se passe d'habitude dans une reponse de recrutement mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:25

on vas éviter les long discour moi je dit +1 a tester en raid voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:47

Merci a tous de vos reponses si gentille, e suis dispo quand vous voulez pour etre test.

Pour répondre a Eclesia, je ne sais pas vraiment si je pourrais trouvé des anciens Enigmå, meme si cette guilde est sur le declins je n'apprecie pas le fait de "piller" une organisation ou j'ai passer de si bon moment. Par contre j'ai quelque amis qui etais chaud pour me suivre certain d'Enigmå d'autre non , je pense notament a un paladin Heal , 2 fufu , 1 demo et un shadow.... A voir maintenant ce dont vous avez besoin et si ces personnes serait intérrésées
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:08

ne t'inquiete pas calimos ce matin j'ai parlé avec un joueur d'enigma et j'en parleré surement avec un off d'ici peut car comme tu t'en doute l but n'est pasd e piller les joueur d'enigma mais de les recruter afin que les bon joueur puisse continuer a raid et que ces dernier soit d'enigma ou d'entropie donc je veré ca directement avec un off de chez eux merci en tout cas pour ta reponse qui fut breve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alysa




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:29

Moi je te dit juste bonne chance Calimos j'éspére qu'on se reverras en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:12

Belle apply; +1 en teste
Revenir en haut Aller en bas
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:27

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

Salut a toi^^

Comme le dis mes cllegues et membres de notre guilde,+1 en test

Apres pour contredire eclesia,nous ne voulons pas de forcing,des gens qui sont dans le memes etats d'esprit que toi car tu parait vraiment corect,et dsl pour la chute d'enigma,car elle faisait quand parler d'elle dans le serveur,point de vue reputation(bonne).

Apres effectivement comme le dis eclesia,ne t'attend pas a etre niveau enigma et habitude enigma,mais sa je te l'apprend pas.

en tout cas +1 en test sans probleme pr ma part j'espere a bientot.

Tauratorus^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:06

Tu devrait avoir une raiponce bientôt Wink il a Yuna et Gaulius en officier qui non pas encore répondu Very Happy

j'espère qu-il donnerons bientôt leurs réponse.

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:08

+1 sans hésiter. Désolé du retard, je pensais avoir déjà répondu.

Tu peux contacter un officier de la guilde pour te faire recruter : Tauratorus, eclesia, yuna, raistin, blackhadder ou gaulius.


Dernière édition par Gaulius le Sam 20 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:17

Bha voila Calimos Very Happy

Candidature e accepter, je laisse le poste en vus libre histoire que tu puisse le voir Very Happy

Bienvenue parmi nous l'ami, sais un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Calimos Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Calimos Druide Heal 70   Calimos Druide Heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimos Druide Heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: