Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un futur départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Un futur départ Empty
MessageSujet: Un futur départ   Un futur départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:37

Alors voila je suis vraiment dégouter de ce qui ce passe dans la guilde on arrive plus a fair un raid 25 c'est vraiment domage, car voila la guilde parté super super bien on a gratté plus d'une guilde a l'AP et voila depuis les vacs retournement de situation la guilde rame voir mème coule ... Crying or Very sad

aprés je conte pas resté 1 moi et demi a rien faire moi j'ai pas d'autre jeux qui me permet d'attendre l'extension. Je suis un jouer PvE le PvP sa va bien 1 journée aprés sa me soul, comme je l'est dit a Eclé pas courier sur WoW je pense quité la guilde car je veu découvrir le maximun de Bc, sa me fait chier partir d'entropie car voila trop de bon moment avec vous, mais ma motivation pour le PvE HL prend le dessus donc j'espère garder un contact avec tous les menbres avec qui j'ai passer du tps a flood, a rigoler, avancer et décourverte du PvE HL merci a vous la guilde jèspère que personne ne m'en tiendras rigueur.

Voila je vais pas citer tous les personne que j'aprécie dans la guilde je pense qu'il le save ! on ce retrouveras peu ètre a l'extention pour l'instant je suis a Bc et je conte avancer Aurevoir tous le monde. Sad



Amicalement Alastør Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Un futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un futur départ   Un futur départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:57

Salut mec,

Quel dommage que tu parte Sad
Je suis un peut deg d'autant qu'on est pas loin de l'extension...
On pert quelqun de super, j'espère qu'on te manquera un jours (le 13 nov) et que tu reviendra parmis nous, ou en tt cas que tu passera nous voir souvent.
Je te souhaite good luck mec 
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Un futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un futur départ   Un futur départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:31

Salut Alastor, sais dommage que tu parte Sad il aura plus personnage pour venir flooder le TS pour nous remonter le moral Sad

Je comprend quand même tes raison, sais sur on est loin de la fin du PVE HL de BC, et tu veut te rendre le plus loin possible avent la sortie de l'extention sais tout-fait normal.

sur ce quand même je te souhaite bonne chance et de bonne découverte, si tu a besoin je suis la, reviens nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Un futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un futur départ   Un futur départ Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:59

coucou toi.

Alors tout d'abords je suis super surprise je ne m'attendais pas à lire ceci.
quand j'ai vu "un futur départ" je me suis dit c'est pour la vente de ton compte (que tu avais trouver un acheteur). Mais en fait, non tu t'en va d'entropie... Crying or Very sad
Moi je n'étais pas là ce week-end quand tu as écris sa je ne sais même pas si tu as déjà ou pas quitter la guilde.
sa me fait hyper chier moi je ne vais pas le cacher que tu quitte la guilde.
le fait que tu arrête wow je m'y été faite voilà tu devais arrêter bas voilà vie irl avant tout mais là je tombe un peu de haut. Sad
en + je ne peux pas être co (vois mon post "yuna internet")
En tout cas je voulais te dire que malgrès ton caractère tu es quelqu'un de super. et je pence que se qui me manquera le plus c'est tout tes floods sur ts et biensur ce qui manquera aussi c'est tout simplement toi car on peu le dire tu es unique! lol!
alors ne change pas reste comme tu es car tu es une personne frenche et moi c'est que j'ai aimer chez toi.
j'espère pouvoir en discuter avec toi très bientôt...

yuna flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un futur départ   Un futur départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Reroll Départ
» depart de kikinous
» Départ Kermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Déguildage-
Sauter vers: