Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Entropie" concernée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:17

Jeudi reunion de guilde (esperant que tous les membres y soient present)

Je dis sa car je serais pas present malheureusement(je taff de nuit 19h-3h du mat);Mais sachez que je penserais à vous et a ce que vous direz.D'ou j'espére anticiper certains sujets,et que ma femme merylann seras la en mon absence^^

D'une part,certe Entropie a tres bien avancée jusque là,grace à la présence de tous(et des anciens:les g/quit),nous avions notre raid 25 casiment complet avant les vacances.
Beaucoup d'absents pendant celle-ci,ce qui est tout a fait normale.Nous avons essayés les presents(offs/membres)de tenir "Entropie" active jusqu'a a la rentée,comme certains disaient j'usqu'au retour des autres membres.

Jusque la entropie a fait quoi?
Pendant les vacances clean "ZA" se qui n'est pas rien quand meme.
Mais en outre "Entropie" a perdue une motivation qu'elle avait asser grande^^

POURQUOI? ce que je viens de dire est une introduction^^

POUR MA PART "ENTROPIE"C'est degradée par faute de:

1er:raid leader/officers trop sympas
2eme:Manque de respect général
3eme:Forum inactif de tous
4eme:php raiders
En conclusion,si vous voulez que ensemble"ENTROPIE"notr guilde remonte la pente,a la reunion soyez d'une part un max present et dites franchements si les jours de raids ne vous plaisent pas ou autres choses sinon je pense que entropie couleras encore plus Sad

1er:raid leader/off trop sympas
Quand je dis Raid leader(eclesia ou autres),il le sait ecle^^,je lui ais dejas dis,beaucoup trop d'amusement de sa part.Que lui le fasse ok,mais il y des limites car vous membres cela vous amenes de suite a beaucoup de flood sur le ts.Ceci dis il as raison,c notre "BUT" à tous s'amuser avant tout,mais il y des limites.De plus certains en profites pour etre ailleurs que dans les raids donc (eclesia ou nous autres offs)n'acceptons pas ca.

2eme:Manque de respect general
Certains d'entre vous se permette d'insulter(membres de la guilde/joueurs de wow).A cela je vous invite d'aller relire la charte de guilde,car c'est noté dans la mention respect.Canal de guilde,canal commerce ou autres en aucun cas cela dois vous donner le droit de superiorités.

3eme:Forum inactif:
Je suis sidéré de voir tourjours les memes qui viennent voir ce qui se passe sur le forum concernant la vie de la guilde.Sachez que c'est quand meme le forum qui fait vivre une guilde dans l'ensemble.Et se forum,qui est tres bien entretenu par l'un de nous(deltacrim)qui y passe plus de tempss sur celui-ci que d'instance journalieres.C'est quand meme grace a lui aussi que lont peut se connaitre d'avantage(question humour),et que vous pouvez y decouvrir tout voir presque le monde wow.C'est par lui en principe que l'ont voit les strat de chaque vouvos boss.Alors svp faite l'effort d'y passer avant de vous co,pour vous mettre a la page;ca aussi c une forme de respect^^

4eme:Php raider:
Pas beaucoups de choses a dires,car en lisant ci-dessus,vous devriez comprendre se sujet.Justes que tous les inscrits sur phpraider seront forcement prioritaires aux autres.Vous avez l'dresses dans le forum ppous vous inscrire,donc pas d'excuse.

Voilà pour ma part j'ais fait le tour,mais sachez que je vius avez de la chance de lmon absence se jeudi a la reunion,car vous entendriez le vrais taura.

J'espere que la reuinion se passeras bien et que vous allez etres tous present^^ je bosserais mais de tout coeur avec vous:)

Taura


ps:cela vas etre difficile mais ont peut remonter la pente,si ont y crois ensemble,les autres ont s'en fout^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:59

Salut Taurus Smile je suis d`accord sur quelque point la guilde ne va pas bien et se n`est pas très dure a remarquer, Plusieurs son tomber ABS quand je dit plusieurs sais plusieurs, se qui nous empecher +/- de raid normalement.

aussi ^roche de l`extension plusieurs son énerver sur le fait qu-il son encore très loin d`illidan et encore plus du puits de soleil et il non pas encore u la chance de le faire affraid

en même temps l`extension si on continue a garder Entropie en forme sa le fait... l`extension risque de nous donner un nouvelle élan et si tout va bien être dans les premier.

je suis de retour a prêt avoir arranger mon PC Very Happy donc on lâche pas les gars Smile

Pour la réunion de jeudi sa tombe mal je peut uniquement être la pour 22:00, je ne sais pas si ça va être terminer... mais je serais tout même pressent pour 22:00 je ne peut avent désolé Sad


Dernière édition par Deltacrim le Mer 24 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:13

yo ,
Ben que dire a part +1 ? .....+2?
Jeudi je serais la ,mais pas longtemps je travaille du matin (4h-12h00) donc genralement je deco vers 20h30 21h00.

Je tiens aussi a vous dire que je serais avec vous pour et dans l'extention Smile(need mon lvl 80^^).

tcho a+++
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:20

Je ne serais pas co avant 21h45 comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

coucou taura.

tu n'as pas présiser à quelle heure la reunion à lieu.
merci de le présiser pour ke je puisse m'organiser pour venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Invité
Invité




"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:56

lol yuna,je ne sais pas nonplus c eclesia qui a mis sa en message de guilde,mais je pense 21,je sais ps
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:14

oui c'est moi qui organise les reunion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entropie" concernée Empty
MessageSujet: Re: "Entropie" concernée   "Entropie" concernée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entropie" concernée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan'alai Down par Entropie 25.05.08
» Entropie vas s'aggrandir
» Za clean par Entropie
» Rage froidhiver Down par Entropie 23.06.08
» Charte de la Guilde Entropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: