Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

Salut delta^^

Ce message est comme le titre l'indique,specialement pour toi,eh oui je sais se que tu te dis ha Taura encore il me donne du taff^^.Oui j'aimerais si posiible,suite a ce message,que tu link un % du passage de nos membres par rapports au forum que tu tiens parfaitement.Pourquoi je te demande ceci,parce que ceci vas nous montrez a "tous",les membres qui sont quelque peut les plus motivez,et pour ceux qui y passe tres peu,voyant ce message,j'espère de leur part qu'il vont y passer plus souvent.

Mais se travail que je te demande,cela vas bcp nous aidez ecle(gm) et nous les offs pour pouvoir remettre de l'ordre dans la guilde en vue de l'extansion.

Delta si possible et je sais que sa vas te demander bcp,mais essaye de le faire en trois partie.
1ere:creation d'entropie(donc nous tous melanger)
2ème:millieu de la creation(en comptant les g/quit et les recruts)
3ème:periode actuelle(les nouvos,et nous les co)

J'espère etre explicite,si tu ne comprend pas tout,ont se rejoind sr ts tu me dis qd.

Le but est de voir,apres toutes les reunions et debats si il y a eu du vrai mouvement de chacun d'entre nous.

Voilà,hesite pas a m'envoyer du courrier,si je suis pas co^^

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:55

D'accord aucune problème sa demande quelque calcul, on peut se voir sur Ts demain samedi pour en parler plus précisément probablement on journée soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:37

Je comprend se que tu veut faire monde taurus, je vais essaye de faire au mieux Smile la seul chose sais que sa risque de ne pas se faire en 2 minute Wink je vais faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:42

les gars stop flood il existe un moyen pour ça s'appel le MP.
Wink

Apres le probleme c'est que ceux qui vont voir le résultat de votre petit "calcul" seront probablement les mêmes qui apparaitront comme les plus actif à la suite de votre "rescencement" ,belle initiative quand même, moi je dis bon courage Delta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50

Voila les résulta a prêt quelque heures, comme tu peut te douter taurus je ne peut pas avoir les statistique de puis la création de entropie, j'avais enregistrer les chiffre de puis le milieu de sa création ENVIRON.



donc voila sa que sa donne a a partir de aujourd'hui :

nous avons



8 catégories dans les quel il y a

25 forum actif dans les quel il y a 424 sujet diverse
pour un total de 2855 message


maintenant le nombre de message l'approximatif poster par jour
en valeur : se qui nous donne 5.49 message sellons les statistique d`aujourd'hui.
le nombre de sujet l'approximatif part jours créer

en valeur : 0.82 sujet par jours créer

et attention en sachant qu-il y a 175 membres d'inscrite sur le forum au total. il y a 0.34 % de sais personne qui se connecte part jours.



voila pour les statistique je refait tout même ma tourner des membres les plus actif :

1 :
Deltacrim avec 712 message
2 : Dromaak avec 191 message
3 : Gaulius avec 168 message
4 : Tauratorus avec 159 message
5 : Eclesia avec 158 message
6 : Blackhadder avec 129 message
7 : Yuna avec 101 message
8 : Hades avec avec 84 message
9 : raistin avec 77 message
10 : Dark avec 71 message

voila pour mon top 10 des meilleur posteur du forum, je vais maintenant passer au statistique de quand la guilde et tes active.







Quand la guilde et tes active :


Statistique

Nombre de messages 2137, Messages poster par jour 22.39% approximativement poster par jour.
Nombre de sujets 321, Sujets par jour 2.69% approximativement créer part jour.
Nombre d’utilisateurs 130, Utilisateurs par jour 1.33% approximativement inscrit chaque jour.
il y a 130 membres d'inscrite sur le forum au total. il y a 9.34 % de sais personne qui se connecte part jours.


Statistique personnel

Utilisateurs Messages

1 : Deltacrim 461
2 : Droomaak 98
3: Gaulius 84
4: Tauratorus 75
5: Eclesia 68
6: Blackhadder 64
7 : Dark 61
8: Grygry 52
9: Raistin 51
10: Hades 46




voila Very Happy j'espère que tout est correcte et que j'ai pu remplir mon contrat correctement Razz si tout autre question hésite pas et comme dit notre blaki tu peut m'envoiler des message part MP sois Message prive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:57

Re Very Happy alors mon taurus ? ça te va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)   Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Specialement pour delta(tlm peut regardez bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Portail et Delta ;)
» Delta ABS pour raid de jeudi.
» Un petit jeu bien marrant, amusez vous bien
» pour ou pas?
» Alliance pour raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: