Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /GQUIT by darek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/GQUIT by darek Empty
MessageSujet: /GQUIT by darek   /GQUIT by darek Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:13

Bonjour a tous , je vous annonce simplement que etant donné que je m'ennui sur wow depuis que l'on raid plu donc j'ai decide de stop wow jusqu'a l'extention.Par contre mon frere reprend mon perso aprés la formation intensive que je lui est fais.Etant donné qu'il est de mtn au 13 novembre proprietaire de mon perso il a decide de rejiondre un de ces pote IRL .Donc il a gquit ac mon autorisation.Voila je tenez a dire que a l'extention je serais la et si la guilde repars bien je serais ac vous si vous me voullez toujour.vila biz et a dans a peu pres un mois pour jsp revivre des aventures amusante comme par le passé.biz
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

/GQUIT by darek Empty
MessageSujet: Re: /GQUIT by darek   /GQUIT by darek Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:53

Coucou Toi Smile

Essaye de bosser a fond (niark niark) tant que tu n'es plus devoré par WoW !

et ton frere il a interret a roxxer ton poney avec le super perso que tu lui file Smile
Surtout pas sur le /2 des bouh darek il est pas boooon, car c'est pas vrai ! Very Happy

On se reverra a l'extention Smile


Tchao et merci ^^


Drom
Revenir en haut Aller en bas
 
/GQUIT by darek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Déguildage-
Sauter vers: