Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'extansion est-une chose^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:29

^Comme le titre lindique l'extansion est-une chose^^

J'ais été tres patient jusque la...

Je quitte la guilde en disant specialement a toi eclesia se fut un honneur d'etre a tes cotes jusque la.
Membres d'eminences je vous est tous dans mons estimes Smile
Entropie ,resteras une fusion a part entière avant malheureusemant cette annonce de l'extansion :(qui jusq'a present nous a mis dans nos esprits ,ces fameux levels 80 et gros raids.

C'est bien beau de la mettre comme excuse mais au bout d'un moment je me suis posé beaucoup de questions et mise a part raistin et moi meme avoir essayés de depatouiller la guilde pour sortir en raid ,je ne vois aucun effort de notre propre mg ou autre offs.

D'autre part , apres toute reunions que l'on a fait gm et officiers ne voyant aucun changement (sujet forum) de la part de nos membres.

Enfin , je porte toute mes excuses a toutes nouvelles recrues qui ont ete faites jusqu'a present, car j'aurai ete personnellement heureux de raider voir de vous conseiller a un raid en ma presence.

Pour finir , Taura aura eu le plaisir de raider avec vous , de farmer pour vous , de deconner et de vous engueuler.

Certe vous allez me manquez , mais depuis un certain temps la guilde (motivation comme direction) ne me laisser pas le choix.

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:33

Je sais pas quoi dire, c'est sur qu'il y a eu beaucoups de bouleversement dans la guilde. Reprise des études de nombreuses personnes, extension en vue, problème personnel de certains, etc...

En plus, il y a eu une rotation d'officier en peu de temps, ce qui déstabilise les choses.

Pour ma part, c'est sur que je ne suis plus connecté, mais j'avais prévenu, j'ai repris mes études et je ne vais revenir qu'a l'extension.

Je te comprend quand tu dis que tu dois porter la guilde avec raistin, c'est sur que celà fait juste, mais je pensais avoir compris qu'il y avait pause de raid.

En tout cas bonne chance pour la suite Taura...tu vas nous manquer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:22

Moi je trouve sa dommage que tu parte Sad . Surtout qu'il reste que 1 mois de l'etargie a la guilde avant de revenir toute vif et fringuente Smile (perso je sais pas si l'ortho est correct :p ).

Enfin bon on va pas non plus te retenir ^^
a+++ taura
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:43

Salut taura

Au début quand on n'est venu me dire "Taura a quitter la guilde, je croyai pas un mots de sa et après la forum ma confirmer sa"

Franchement taura t'es un mec que j'aprécie vraiment bcp, et que tu quitte la guilde me fait vraiment CHIER, j'aurai aimer que tu reste et j'espère que tu vas revenir, j'espère que ta fait sa sur un coup de tête mec, je veut pas dire mais aurevoir j'att de te parler IG
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:14

Bon ben....il part vraiment, je te souhaite plein bonne chose dans wow et dans ta vie IRL

bonne continuation tauratorus
Revenir en haut Aller en bas
paela
Membres
Membres



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:38

salut taura je viens juste de voir que tu est partie de la guilde sa me fe chier que a ton tour tu est partie je croyait pas que tu allais le faire je suis dessus Sad
mais bon toute les bonne chose on une fin je te souhaite une bonne continuation
et j'espere un jour te revoir parmis nous. si tu ve pas je te botte les fesse au boulot histoire que tu reprenne confiance a la guilde on va tous faire pour la garder cette guilde moi perso je la quitterais surment pas sauf si on me vire

allez taura bisous a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:02

Salut tlm^^

Merci bcp a ceux qui ont poster des reponses sa reconforte qd meme^^

Je vous souhaite une grande continuation jusqu'a l'extansion,je ne suis tjrs pas guildez mais je vous ferais appel a ceux qui sont motivez et qui ot le meme objectif que moi decouvrir bc avt l'addons.

Je ne vous le cache pas car comme vous le savez tous j'ais tjrs été franc avec vous,je vais surement postuler dans une guilde,je ne dis pas le nom de celle-ci,car j'ais peur d'en influencer certains(du moins certain pourrais le croire),c du vecu lol.

Donc je vous remerci encore et je ne vous oublierais jamais sachez le^^

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:07

Bonne continuation taura ce fut un plaisir de jouer à tes cotés.
Un regret: ne pas avoir fait cette irl avec toi pano eclé et tout les autres cet été ...
J'espere que tu trouvera chaussure à ton sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extansion est-une chose^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extansion est-une chose^^   L'extansion est-une chose^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extansion est-une chose^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille du cuir de la Guilde. Besoin de quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: