Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:42

alors voila j'espère que vous avez bien profiter de ces "vacances" elle sont bientôt sur le point de se terminer.

tout d'abord
Je suis heureux de voir que des personne sont rester et pas n'importe lesquels Razz
je suis également heureux de voir que certaine sont revenu.

En gros malgré des départs de personnes qui nous manquerons, le noyau de la guilde est rester tout de même assez stable ce qui me met en confiance moi et les officier pour l'extension a venir.

Ceci dit je voudrais vous avertir çà va être finis la touchette, il va me falloir de la présence la raison est simple l'objectif de la guilde est d'avancée en pve.
Pour cela il faudra un respect des horaire, de la présence (et oui je me répète çà doit être l'age Laughing ) mais également de motivation nous comptons recruter pour toujours avoir des joueurs "en trop" pour les raids.
Si vous ne suivez pas les règles vous êtes remplacer. Je prends sur moi nombres des échecs de la guilde qui se sont fait a BC car on ma dit je suis trop laxiste (ce qui est pas faux) fort de mes erreur je ne compte pas les renouvelé
Je suis quand même sûr que l'ambiance de la guilde restera toujours bonne car je ferais tout dans ce sens.

bon jeu a tous et préparer vous "surtout les vétements, fait froid dans le nord"


PS: si vous aviez une idée de nom pour la guilde des reroll donner vos idée perso j'avais pensé a utopie
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Moi je suis content de l'extention arrive car voila j'ai trop envi de re raider avec vous tous voila on a une bonne équipe et on vas tous roxxer

aprés pour le nom de la guilde pour les reroll Utopie me vas ^^ aprés Eclésia qui veu fair respecté les régle je demande a voir

Black seras toujours la pour sa et raistin pour flood Hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

bien d'acords avec tous ce que tu viens de dire.
aucun soucis pour moi.
hate de reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

vu le peu de reponse je pense donc que la guilde utopie plaie a tout le monde si elle existe pas je la crée dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Salutation, moi personnellement j`attend l`extension avec impatient, je me suis bien préparer et je suis bien prêt.

la seul chose qui na pas changer sais l`heures a la quel je vais arriver en raid.

je tien a vous dire que je vais up mais je ne ferais pas la même erreur que BC celle de up super vite et en suit de découvrir le contenu de l`extension Wink vous pouvez tout de même compter sur moi.

pour ma par je comptes débuter dans la Toundra Boreene.

miss a part ça je comptes acheter le guide stratégique pour Wrath of the Lich King si il est bien sur possible de le commander dout je suis...

le guide rassemblant plus de 6500 monstres, avec stats et screenshots,
toujours très utile pour avancer Very Happy

sinon pour la guilde de reroll je n`est pas de préférence Utopie est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:59

enfin je me rend conte que je suis pas préparer a l'extension c'est sa qui est bon situation financière trés chaud la jspr ètre avec vous le 13 sinon je vous rejoindrer conté sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:57

Coucou , Ben moi aussi je me prepare a l'extention , je recommence a me co tout les jours (pour ce qui me voyent et sinon ./amour eclésia )

Moi je sais pas ou je vais commencer mon grand Delta :s , une zone pas trop laide comme ecl.... non rien ^^.

Pour la guilde des reroll Utopie ces bien mais j'avais aussi pensé a ønizuka forever ou øni on t'aime et meme a øni le weak (sa rime).


a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Empty
MessageSujet: Re: encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond   encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encor 1 semaine et demis de vacance apré on sy remet a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post à flood a fond!
» 1 semaine sur 2 en raid :s
» Je profite de la fin de semaine pour réinstaller mon PC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: