Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 siderite g/quit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hopoil et siderite




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2008

siderite g/quit Empty
MessageSujet: siderite g/quit   siderite g/quit Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

bonjour a tous mes compagnons d' ENTROPIE pig

Je vous envoie ce message pour vous annonçer avec grand regret de mon départ......
je suis arrivée chez Eminence par chance de connaitre notre ami Tauratorus et qui a eu par gentillesse de me guilder parmis vous puit est née la guilde Entropie. Laughing
voici les raisons de mon départ, mais avant tout sachez que vous etes des personnes extraordinaires et gentils meme si je n ai pas eu l'occasion de vous connaitre individuellement d'avantage.
tout d'abord personnellement je ne pense pas etre quelqu' un de tres utile, je n ai pas vraiment raider avec vous.....personne ne me connait vraiment et sincerement je me sents plutot seul sachant que les personnes que je connaissent le plus nous ont abandonne ou partient pour raisons personnelles dont....tauratorus, fufufaimal ( sans commentaire, c' est vrai il est plutot chiant lol! ) et ma cousine paela.
de plus d' ici quelques mois j'investi dans l'immobilier pour avoir mon propre chez moi et d'ici un an ou deux des petits pieds donc voila.

lol! c'est la premiere fois que je vous parle autant de moi Razz
je vous embrasse très très fort et je vous souhaite une très bonne avancée pve et surtout resté comme vous etes . vous etes super !!!!!!!!!

siderite
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

siderite g/quit Empty
MessageSujet: Re: siderite g/quit   siderite g/quit Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05

coucou toi chui un peu decu de ton depart surtou a kelk heure de lextention! mais bon moi jtaimer ben! ^^
bonen chanc epour tes projet a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

siderite g/quit Empty
MessageSujet: Re: siderite g/quit   siderite g/quit Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

++ et bonne continuation à toi dans ta nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

siderite g/quit Empty
MessageSujet: Re: siderite g/quit   siderite g/quit Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

siderite g/quit Empty
MessageSujet: Re: siderite g/quit   siderite g/quit Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:39

Je te souhaite tout même une bonne continuation siderite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





siderite g/quit Empty
MessageSujet: Re: siderite g/quit   siderite g/quit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siderite g/quit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g/quit de paela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Déguildage-
Sauter vers: