Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.

Aller en bas 
+5
Pamela
Hades
-Anøtsuni-
ønizuka
Deltacrim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le thème du forum
Beaucoup mieux
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_l108%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_r10
 8% [ 1 ]
très bien
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_l1033%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_r10
 33% [ 4 ]
Bien
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_l1025%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_r10
 25% [ 3 ]
Je préféré le vieux thème
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_l100%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_r10
 0% [ 0 ]
Peut faire mieux
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_l1033%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_r10
 33% [ 4 ]
toujours aussi laide
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_l100%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

Salutation, j'ouvre un autre petit sondage a propos du nouveau thème de notre forum.

Je voudrait votre avis sur le nouveau thème, merci de bien répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

Je trouve l'image tres jolies , par contre les forum bleu et blanc je trouve sa un peu basique a moin qu ine soit pas fini Smile .
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:51

pour moi c'est bien, mais déjà change l'image du forum mais la mienne Twisted Evil lol!, après niveaux des boutons "nouveau message" "verrouiller" je les trouve pas Top. Sinon le fond blanc pour écrire me gène un peux car je peux pas mettre de orange snif Sad mais sinon jolie travaille a toi delta.

peu être réorganiser la lignes de liens du haut, je propose : Portail, Forum, PhPraider, Galerie , rechercher, membres, Profil Messagerie et Connexion voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:38

J'ai un peu les mêmes remarques, l'image du haut est magnifique, mais il manque un peu de bleu glacial/noir/bleu foncé sur le forum pour être en acord avec l'image. pour les icones je ne m'inquiète pas trop vu que ce sont les icones de base.
Beau boulot Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:20

oui gg delta , j'ai mis peut faire mieux car tt cela semble inachevé pr le moment.
Mais gros boulot déja .

j'ai une petite remarque : la chat box est ce vraiment nescessaire à la vie du fofo?
pour ma part je ne l'utilise que tres (tres) rarement ( une seule fois en fait)et ça flood pas mal la page d'acceuil qd meme.

Pour l'image du fofo je vais travailler pour vous en proposez une.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:32

Oui merci, se qui n'est pas trop terminer sais le bloc de glace je cherche toujours quelque chose sans que se sois débile.

je suis con temps des proposition d'image mais si sa ne dérange personne je tien quand même a garder cette image Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:36

Je reviens sur le forum ,couleur icône etc... les icône ne raisteron pas comme sa je comptes bien les changer dans un avenire proche, probablement... je ne les trouve pas non plus trop moche et je penses qu-il a des chose plus urgente Very Happy

sinon question couleur je me suis dit qu'un peut de blanc pour changer ferais de bien a tout le monde, je commence avec ma dose des couleur foncer affraid de plus tu peut toujours continuer a écrire en orange de se fois tres bien sans forcer des yeux lol Smile

bon voila moi je doit go ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

coucou peu mieux faire pour moi
jpefere quelque chose de plus foncer!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:39

Quelque chose de plus foncer de fera plus referance au thème de WOTLK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

Merci Alastor pour l'idée de réorganisation de la bars plus haut je ne savais pas trop comment les placer et bien je viens de trouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

Merci Alastor pour l'idée de réorganisation de la bars plus haut je ne savais pas trop comment les placer et bien je viens de trouvez ^^

amnez des idee en mass !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: https://entropie.all-up.com/profile.forum?mode=editprofile   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:51

Salut delta, question image de présentation du forum il faudra que tu parles de cela avec les offs c'est eux qui prendront la décision je pense.

Après pour la barres de bouton du haut tu ne peux pas en supprimer, là ça fait trop charger pour rien.
Portail, Forum, PhpRaider, Rechercher, Membres, Profil, Messagerie, Connexion,
après les autres supp ^^

Notre forum n'est pas obliger d'avoir un thème sur Wotlk, mais qu'il représente bien la guilde "Entropie" c'est un peu le chaos donc des couleurs foncer son le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:52

je suis dacord avec ano sur le point qu'il faut qu'on en parle pas entre off mais entre habitué du fofo vu que ca concerne les foforien =)
a la limite on pourai se fixé une date pour en parler sous ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Re, premièrement il n'est pas possible de supprimer des bars en ajouter sais possible mais en supprimer déjà prédéfinie impossible.

2ememement j'ai voulu faire chargement le thème foncer je suis personnellement plus capable.

en suit thème de WOTLK je trouvais sa sympa surtout que j'ai mis du temps sur se thème que je n'est pas terminer, les bouton seront changer, les couleur son pas mal.

de plus Entropie = pas du tout le chaos, c dois donner plutôt l'entropie total de vide absolue.

voila... si vous voulez quon parle sur Ts pas de problème sa sera avec Plaisir, on a juste a se fixer un heures et une date : je suis dispos pour parler tout la journée dimanche aussi en temps normal.

voila merci et bonne journée les ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:07

Pourquoi en parler sur Ts ? Alors que tu ne veux pas changer de thème, car t'aime ton travail ce que je comprends, mais tu n'écoutes pas nos remarque. Pour l'image tu as dit clairement que tu gardés la tienne. Autant que tu fasses le forum à ton goût et que tu ne demandes pas d'avis, car on a beau te le donnée sa changent rien donc perso je parle plus du forum tu te débrouilles et à l'avenir j'irais plus sur le forum voilà Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:17

Bon, pas de guégerre avec le forum.....c'est pas au départ ce que nous avions prévu avec Delta, mais le pauvre, il se retrouve seul car à cause de mes études, je ne joue déjà pas beaucoups, alors le forum, il est dans les oubliettes de mon côté....Comme je l'ai dit, je reviens officiellement le 16 décembre, fin des études. J'ai une session plus calme l'hivers prochain, donc j'aurais pas de problème pour aider Delta, mais donnez lui une chance, ça prend des heures, et en plus, il a pas acces à la programmation, donc il y a des choses qu'il ne peut pas faire. Celui que nous avions prévu de faire, est accessible via la programmation donc on peut tout faire. Comme je suis ingénieur informatique, ça ne sera pas un problème, d'ici là, je suis en congé de forum....Je dirais que pour le forum qui est stand-by, Delta a choisis le thème et tout le reste, et je peux dire qu'il est vraiment très beau, mais bien sur, pour l'instant, vous n'y avez pas acces.

Je suis désolé pour delta de ne pas avoir pu m'engager à fond dans le forum, mais de grâce, il serait tout de même temps de réutiliser le forum actuel quelqu'en soit sa forme, c'est quand même l'outil de référence de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:53

Je direz rien de plus que, je trouve sa bébé comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:13

je suis daccord avec toi delta moi aussi je trouve ca fait bébé mais je parle pas d'anotsuni, bien de toi mais ca on en parlera a la reunion sous ts je vous invite dimanche a 16heure heure de paris sous ts
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:32

Oh oui bien sur sais pas moi qui refuse d'aller sur le forum parce que je n'aime pas le thème Eclésia, de plus j'ai parler a Black de matin j'attends que vous me disiez se que la guilde veut comme thème pour le forum le plus vite possible histoire quon réglé de problème et que la guilde est une forum viable le plus vite possible, la guilde avence très vite et on a beosin d'un forum et en se moment je n'est pas la forme.

Si vous me chercher je suis sur mon DK la plus part du temps su Nélina

voila merci, j'attends des nouvelle pour que je puisse débuter le plus plus vite possible et si possible avent dimanche je serrer tout même a la réunion cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:49

Bon bah stop là...le but n'est pas de créer un autre forum à une autre place, c'est de choisir un thème qui conviens à tout le monde...bref pas la peine de repartir un autre forum, ça c'est un peu déplacé je trouve surtout quand des personnes y ont passés beaucoups de temps.

Donc attendez la réunion de dimanche avant de prendre des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:51

Un nouveau forum ? heu quoi ? pourquoi faire un nouveau forum ? et qui sais quoi cette histoire ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:22

J'ai arrêter le thème actuel parce que il ne plais a pratiquement personne, on et tes supposer ma donne rune date une heures pour parler du forum sur Ts se qui na pas été fait sais pour cette raison que le forum n'avence pas parce que j'attendais toujours des nouvelle sans en avoir et la on m'arrive avec un nouveau forum sérieux ya quelque qui a péter les plon sa commence a faire a prêt le nombre d'heures qui j'ai passer sur le forum a asseye de comblais mais et les moindre désire la la guilde.

Delta Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:15

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Entroo10
Revenir en haut Aller en bas
babouic

babouic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:18

Bon les gens, on se calme et on respire.

Ceci n'est qu'une dispute de chiffonniers, pour savoir qui à la plus grosse ( passez moi l'expression)

@delta
Je suis reconnaissant et content du temps et du travail que tu fournis pour améliorer et optimiser le forum ( pour avoir étais webmaster d'un forum d'une alliance sur AOM puis sur AOEIII) je sais ce que c'est ...

@alastor
Tu fais tu bon travail en proposant des idées et des images pour rendre le forum encore meilleur. Tu exposes de bonnes idées qui sont constructives


Y'a juste à regarde au début quand vous étiez en "compétition" pour proposer une image.C'était sa qui faisait avancer les choses, c'est pas en faisait du boudin ( j'adore cette expression :p ) que sa va aller mieux.

Gaulius est absent pour le moment, donc delta fait de son mieux. Mais je propose d'avoir un forum correct et présentable pour le moment ( ce que delta fait trés bien) et on verra quand gaulius reviendra pour faire des arrangements précis et concertés !

Alors les ptits poussins, on pête un coup, et on se remet au farm des reputs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:23

Smile J'aime la sagesse de de notre Babouic, si tu n'est tes pas la on se serais probablement déjà tous entre tuer affraid

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum.
» Apporter votre touche personnelle au forum
» Mon avis
» SONDAGE
» Sondage, propos deux image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: