Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le voleur Pve

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Le voleur Pve Empty
MessageSujet: Le voleur Pve   Le voleur Pve Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:34

Discussion sur les spé Pve du Voleur et leurs itemisation, vous pouvez poster vos spé avec argumentation.

Du fait des items proposé dans les donjons et surtout parcque les devs ont rendu cette spé viable grace au up et à l'ajout de certains talent, bon nombre de rogues commencait à avoir des douleurs à l'index et au majeur,la spé estro est en passe de devenir la spé la plus représentée.
La possibilité de sortir du 6K + sur un finish n'y est pas étrangère non plus( testé hier 7K en héro>>>à voir en raid avec full buff on imagine les chiffres miammiam ).
J'entend déja certains chouettard ou démo mage rire mais il faut bien être conscient que le rogue d'avant lk avait un dps basé sur les coups blancs et les saignements et que même sur du trash ou on faisait parfois évisceration,lorsque l'on faisait un 4k+ on pouvait sortir le champ (la spé combat reste toujours très bonne mais les stats sont désormais hard à monter avec peut de bonnes armes dans les premier donjons...)

Le template que je compte adopter pour les raids:

http://www.wowhead.com/?talent=f0ef0exoVboIzAo0xV0hZxb

A jouer avec glyphe débiter et glyphe de rupture.

On ne prend ni Evi amélio (puisque l'on va utiliser Envenimer comme finale) ni Maitre empoisoneur qui ne se cumule pas avec ce que propose un retpal ou un chamélèm.
Omg on ne prend pas débiter amélio :S >>>>la glyphe de débiter suffit amplement c'est 2 point que l'on retrouve ducoup dans rupture amélio (couplé à la glyphe de rupture tant attendu: on crose les doigts pour qu'elle soit implanté au prochain patch!)

Le but est simple mais nescessite de l'entrainement pour etre atteint pleinement: il faut être tout le temps sous Soif de sang ,débiter,rupture et caser un max d'envenom sans jamais perdre débiter et soif de sang.

On commence le combat avec la charge de Soif de sang.

(Ci dessus traduction d'un post elitist jerk qui m'a fait rire de part la manière dont les choses sont formulées et ça montre bien une des raisons pour lesquelle bcp de rogues choisissent estro en pve ça semble beaucoup moins ennuieux qu'une spé combat )

1) Se mettre sous débiter : perso je kriss puis lance un débiter 1 Cp
2)Estro qui nous donne 4+ Cp
(On check le Soif de sang et on le refresh si besoin)
3) Est-ce que rupture est up? Si oui Envenom et rdv 1)
4)Check le débiter : Est-ce qu' il reste >12s ? Si ce n'est pas le cas Envenom et rdv 1)
5) rupture puis étape 1)

Je ne post pas encore le cycle que j'utilise car j'essai encore des choses (j'éditerai ce post)

Voila pour le moment ; Je reviendrai sur l'itemisation d'ici quelque temps,mais il semblerait que les dagues rapides soit préconisés : en fait la perte de dégat sur Estro (et oui arme + rapide = plage de dégat diminué=dps d'estro diminuer) serait compensée par la regen d'nrj et surtout les proc poisons instants( encore un fois vu sur elitist jerk,ça a fait coulé bcp d'encre sur les fofos mais moi personellement je m'oriente vers des dagues rapides en pve et lente en pvp).

P.S pour ano je sait que nos avis diverge sur la question vitesse de dague, envenimer/evi etc.
peut être pourait tu sur le model de ce post(ou pas) nous donner ta façon de voir le rogue estro pve.

Quel addon pour Soif de sang? Perso j'utilise needtoknow qui permet de faire apparaitre ce que vous voulez (dot/buff/debuff) sous forme de barres dès lors qu'ils sont actifs.
Ce n'est donc pas un addon propre à soif de sang mais utilisable par tout le monde.
je n'ai pas encore trouvé d'addon spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les forum de classes et de race. :: Les forum de classes. :: Voleur-
Sauter vers: