Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Druide Heal]Médiane 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
médiane




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

[Druide Heal]Médiane 80 Empty
MessageSujet: [Druide Heal]Médiane 80   [Druide Heal]Médiane 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:21

Bonjour à tous,suite a une longue discussion avec blackreader qui a su me motivé a vous rejoindre , je Postule chez vous en espérant que la candidature vous plaira :




Passons à mon parcours ig :



J'ai commencer a jouer en 2004 quelques jours après sa sortie , j'ai commencer par monter un guerrier gnome
sur medihv après l'ouverture du serveur uldaman ou mes frères avais monter des persos j'ai es rejoind en
montant un prêtre dans l'alliance (je sais c'est le mal Smiley ) J'ai rejoind la guilde révélation qui était la
plus loin dans le pve hl et ou se trouvait mon frère j'ai grâce a eux découvert zg,mc,onyxia,bwl après plusieurs
problèmes d'ambiance et de gquit de joueurs j'ai décider moi aussi de la quitter et j'ai rejoind ensuite
la guilde Irae-draconis avec qui j'ai connu tout bwl,aq40 jusqu'au twins et deux premier de naxx.
A la sortie de bc j'ai décider de les quitter car l'ambiance ce dégradait et donc j'ai décider de partir (elle a fini par disband)
Par la suite plusieurs de mes frères avec des potes ig on décider de crée une guilde pve hl pour pouvoir avancer
dans la bonne ambiance ont est aller jusqu'à début hyjal/bt mais la sorti de aoc a fais très mal tout les officiers
y sont partie donc disband de la guilde.Après un ras le bol de uldaman et du coter ally j'ai crée médiane durant les grandes vacances d'été 2008
Et voila qu'est née mon druide j'ai fais quelques raid avant wotlk avec les lost tribe ce qui ma permis de découvrir tout BC sauf sunwell.


Métiers:

Alchimiste 347/450
Herboriste 247/450

Je vais les montés rapidement et je suis spé Potion ce qui est très utile je pense.


Expérience Pve
:



Pré-BC :

ZG:Clean
ONYXIA: down
Dragons d'émeraude : Tout down
AQ20: Clean
MC: Clean
BWL: clean
AQ40: Jusqu'au Twins.
NAXX: Razuvious et Anub down



BC:

KARAZHAN : Clean
Zul Aman : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Repaire de gruul: Clean
Magtheridon : Down
Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Sunwell : pas mis les pieds.



Wotlk:

Naxx 10: Clean
Sartharion 10 : Down
Nax 25 : Aile des araignées clean



Template :


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=M%C3%A9diane

J'ai fais ce template car c'est ce qui me permet d'avoir une grosse regen et grâce a l'esprit sa me permet
de monter mon bonus soin.




Equipement :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=M%C3%A9diane


Je privilégie l'esprit et le bonus soin c'est ce qu'il faut je pense pour un druide privilégier vu que c'est
du heal sur la durer et du heal raid surtout avec des hots toujours sur les MT.


Disponibilitées:


Lundi : 19h30-00h
Mardi : 19h30-00h
Mercredi : 19h30-00h
Jeudi : 19h30-00h
Vendredi : 18h-2h
Samedi : toute la journée
Dimanche : 8h-00h


J'ai ses disponibilitées car je suis en bep élèctrotechnique ce qui me permet d'avoir une grosse dispo (pas de devoirs ect....),donc je suis sur
d'être la minimun 3soirs/semaine y a pas de problème de ce coter la.



Addons :


Alors j'utilise comme addons bigs wigs, omen , décursive , grid je pense que c'est les 4essentiel pour un heal





Pourquoi Entropie? ?



Car vous avez de grosse ambition pve hl et c'est ce que je recherche et suite a une discussion avec Blackreader il a su me prouvé que vous êtes une guilde motiver,sérieuse avec de grosse expérience pve hl.En espérant ne pas vous décevoir Smile.Et suite




Présentation IRL :


Je m'appelle maxime j'habite en Alsace (a colmar) et je suis en Bep élèctrotechnique(donc pour cela que j'ai de grosse disponibilitées.) .J'ai 17ans et en avril 18ans ce qui veux dire bientot (en espérant ne pas être
pénaliser a cause de mon age) .Je suis plutôt du genre a être sympathique, gentil et toujours la pour aider ceux qui veulent de l'aide.



Connaissance chez Entropie? ? :



Que un peu Blackreader qui est une personne très sympa



Charte: J'ai lu la charte je l'approuve et je l'accepte.



Merci a tous de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

[Druide Heal]Médiane 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal]Médiane 80   [Druide Heal]Médiane 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Salutation Mediane, le forum a changer d'adresse se
n'est plus moi qui sen occupe puisque je ne suis plus dans Entropie ni
dans aucune autre guilde.

la nouvelle adresses : http://entropie.leforum.eu/index.php

désoler de la gène occasionner.

Merci et bonne continuation.

Delta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
 
[Druide Heal]Médiane 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide spé heal
» Dooda [Druide heal lvl 70]
» konor drood heal 80
» post à critiques ... (heal et dps)
» Ganjhaa prétre heal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers: