Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos interface et Add-ons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:15

Salut je joue depuis de ja un bon moment avec la meme interface j'aimera la changer need voir vos interface pour m'inspirer un peu je veu que se soie simple et claire evite que en raid sa me cache l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

Voici la mienne un peu petite mais bon il voie la disposition des addon et tous
Vos interface et Add-ons. Wowscrnshot052608221112va8


Dernière édition par Panoradruixe le Dim 1 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:38

Voilla pour moi Smile

Vos interface et Add-ons. Wowscr40


Dernière édition par Deltacrim le Dim 1 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:09

Voila mon Chat perso, dans le canal general j'ai totu d'aficher, dans chuchottes sa le dit uniquement les personne qui me chuchaude ou /d sa depend, raid uniquement se qui se passe en raid et groupe, Rien quen je suis en Tabarnack je go la comme sa il y a plus rien D'aficher Razz, Combat sais le journal de combat en suit BG sais bien sur les BG et Autre sa le dit Smile sais autre.

Vos interface et Add-ons. Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:20

Vos interface et Add-ons. Screen13

J'ai la barre Quartz (timer pour l'auto-shot) au dessus des barres de buffs entre les deux parentheses geantes, les annonces bigwigs en plein milieu de l'ecran.

interface de grp/raid/portraits = xperl
les 2 barres au centre = DHUD
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:31

Voilla j'ai travailler tout la journee sur sait nouvel UI uniquement pour le PVE HL Very Happy

Vos interface et Add-ons. Wowscr41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Add-ons Utiliser :

oRA2
SimpleMinimap
SW_Stats
FurBar
BigWigs
Oman
Quartz
Bartender3
!BugGrabber

Et eePanels2 sait Add-ons ets utiliser pour fair les interface du genre le fond en glasses pour les bars de sort etc... il a deja des truc pas defauld uniquement des couleur, sais un add-ons tres complet mais aussi tres complex, plusieur personne utilise PhotoChop pour les fond perso comme je vous le montre dans sait photo, les possibiliter son pratiquement infini, tout les add-ons presenter ici son aussi dans une des section Add-ons pour wow que j'ai presenter un peut plus tot.


Dernière édition par Deltacrim le Dim 1 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

mais lol elle est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

voilla la dernier que j'ai fait aujordui !!!

Vos interface et Add-ons. Wowscr42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

Sait version comprand plus D\'add-ons parceque je comptes la garder pour le momment Smile
mais sais impretionant tout se qu-il a de dissimuler.

La list des Add-ons :

BigWigs

SpamSentry un Add-ons que je n\'est pas encore presenter, avec se petit Add-ons les Flood Golde sais terminer, il enregistre les nom bidon que les flood Golde use du genre gfrwegakhs et bien sur le fait qu-il sois lvl 1, pour le telecharger il est disponible sur Curse Gaming juste a entrer le nom.

Quartz
Omen
oRA2
Outfitter
MobInfo2
GroupCalendar
Gatherer
ChatMOD
Cartographer
BaudBag
Bartender3
AtlasLoot

et bien sur la SpartanUI UI quon vois sur mon Ecran plus haut sait un add-ons et non un produi de PhotoChop et eepanels, il vien avec Bartender3 et dois rester avec Bartender3 sinon il ne marceh tout simplement pas, l\'afichage des groupe de peut etre changer amoin de jouer dans la marde Very Happy avec les fichier .lua sa reste un Add-ons tres bien et une belle interface de jeux que j\'ai vien aimer.


Dernière édition par Deltacrim le Dim 1 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

C' est quoi l' add qui permet d' avoir de meilleures info sur les barres des perso du grp et voir leur tete bouger la delta? Moi j' ai que les add les plus basiques et ca m' empeche pas de roxxer xd
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

Sur quel des 2 Image ? si sais la premier sais tre sprobablement oRA2, tu peut toujour voir dans les 2 poste Add-ons pour wow et 2/2 j'ai repertirier plusieur add-ons tres utile, pour druide j'ai rajouter 2 new add-ons dans add-ons pour wow 2/2 tu peut toujour aller voir sinon whips moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

voila mon interface depuis le 2.4 le plus simple et le plus complé possible car marre de mètre a jour les addons a chaque pach alors j'ai pris des addons compatible WoWace

Vos interface et Add-ons. Wowscrnshot060108224857jw7
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:17

lu Alastor ^^ tu dois avoir vu sur le new forum Add-ons pour wow 2/2 je tes ajouter des add-ons de fufu x3 Very Happy

sinon j'aime sais pas compliquer pas trop de mal a metre les add-ons a jours nikel.


Petit message un peut plus haut j'ai rajouter les add-ons pour les 2 interface presenter aujordui Very Happy

pour les faut -_- j'ai pas trop u le time de coriger Razz plus tard Twisted Evil ++ les N'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

Vos interface et Add-ons. Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Vos interface et Add-ons. Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:30

Voila mon nouveau interface qui est complétement Sous ace 2 donc aucun prob de mise a jour voila Wink Very Happy
Vos interface et Add-ons. Wowscrnshot060608171953oc2
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

Vos interface et Add-ons. Wowscr60

Vos interface et Add-ons. Wowscr61

Vos interface et Add-ons. Wowscr66

Vos interface et Add-ons. Wowscr63

Vos interface et Add-ons. Wowscr64

Vos interface et Add-ons. Wowscr67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:59

Voilla juste a cliquer sur les petit image pour les voir en 800 Px
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:30

Vos interface et Add-ons. Wowscr10

Silly inteface :p ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos interface et Add-ons. Empty
MessageSujet: Re: Vos interface et Add-ons.   Vos interface et Add-ons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos interface et Add-ons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: La Guilde Entropie en général :: Les Addons pour wow.-
Sauter vers: