Pour ajouter ma pierre à ce qu'a très bien dit le boss Pano.
Au niveau dps on devrai trouver :
1er (ds l'ordre) :les dps distances (et oui vous n'avez aucune agro et qques secondes de plus pour dps)
suivit des cacs.
Il y a manifestement un problème puisque on peut constater que cet ordre est inversé.
(
Chameau je l'inclus pas car il à une spé opti leotheras et je trouve que c'est déja très bien)
Remettez vous en question les gars et faites nous plaisir à Pano et aux offs le prochain coup sur lurker : O morts et des dps distances au top du wwws.Merci de votre attention on compte sur vous
faites vous plaisir et faites nous plaisir par la même occasion!!!!Je rappelle qu'avec Eclésia on est la pour analyser ça et vous proposer des solutions.Je vais créer un post et je veut que tout les dps distances décrivent leurs CYCLES DPS ainsi que les stats prépondérantes selon eux ,merci d argumenter.Je précise bien TOUT LES DPS DISTANCES car cela peut éclairer les lanternes de certains ,de voir le cycle des collègues.
Merci à tous ,j'ai parfois un ton sec ,mais gardé bien à l'esprit que mon job c'est de faire avancer le raid ,optimiser ce qu'il y a à optimiser etc...
Sur ce vous avez du pain sur la planche