Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.

Aller en bas 
+2
Dromaak
Deltacrim
6 participants

Comment trouvez notre le Forum et l'idée pour la page web
très bien
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_l109%Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_r10
 9% [ 1 ]
Bien
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_l1055%Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_r10
 55% [ 6 ]
il et tes mieux comme avent
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_l1018%Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_r10
 18% [ 2 ]
toujours aussi laide
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_l100%Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_r10
 0% [ 0 ]
ou très laide
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_l1018%Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Vote_r10
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

J'aimerais faire un petit sondage a se sujet, comment trouvez vous le forum,

Très bien, pourquoi ?
Bien, pourquoi ?
Il et tes mieux comme avent, pourquoi ?
Toujours aussi laide, pourquoi ?
Ou très l'aide, pourquoi ?

donner votre avis, des idée pour l'améliore etc... j'attends vos idée et vos avie

Merci Very Happy


Dernière édition par Deltacrim le Jeu 24 Juil - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:09

mon but est de récolter de plus d'information possible et d'idée qui viens de tout la Guilde pour aider les Administrateur a améliore notre forum de Guilde alors n'hésiter surtout pas a répondre a se sondage et surtout de donner votre avis.

même si les idée son grosse ou dur a réaliser voir même un peut depaser n'hésiter pas SVP


Dernière édition par Deltacrim le Lun 23 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:20

c'est plutot pas mal mais le soucis c'est que l'on a bcp de mal a lire les titres, genre : Karatress a succombé au bout du Xeme try.... ou encore "Voitre avis sur le forum et new projet. donne votre avis.", celui qui est crit juste au dessus de la section reponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:20

et aussi, ce rouge ne va pas trop avec la glace de la banniere Entropie toute en haut :p

toute fois gg pour l'initiative c'etait une bonne idee de changer un peu je trouve (mais je dit pas que l'ancien etait laid non non lin de ca Smile )
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

Perso je le trouve Moche j'aime pas du tout voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:51

Moi c'est un peut comme alastor ,je trouve que c'est trop .

C'était bien avant ,là ça devient trop chargé et un peut hors contexte.
L'effet boite de nuit ne correspond pas trop à l'univer heroic fantaisy de wow et un peut comme droomak je n'adhere pas a la barre rouge(mp forum etc...).
Je pense qu'il n'y a pas besoin de charger pour l ameliorer mais au contraire il faudrait plutôt épurer.Et trouve toi un correcteur d'orthographe s'il te plait car pour un admin ça ne le fait pas.

Par ailleurs la chat box est une bonne idée.

Inspire toi des fofos des guildes hl tu verra qu'il n'y a rien de superflus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:21

par rapport au forum tout a été dit mais par contre pour les downs des boss franchement quoi c'est nul.... Karathress tombé au 2eme try -_-" déja pour un inconnu je vais vous dire franchement on s'en fiche de savoir combien de temps on a mis pour le tomber et en plus faudrait mettre un peu de "role play" car la c'est fade...
Si vous voulez je m'en charge pas compliqué de faire ca Smile
GG pour le changement du forum au moins ca changeait et on a pu avoir une opinion dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

Salut Aarsas, je vois que tes reponce son toujour aussi constructive et plaine de motivation.

Il a des façon de dire les chose si tu veut bien, le forum est la pour sa proposer, donne son avis pour amélioré les chose.

sinon part exemple "Karathress tombé au 2eme try" toi personelement a la place tu metrai quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

non c'est bien le nb de trys.
Je pense qu'il prefere des formules plus variees style : Karathress n'a pas tenu longtemps a nos assauts : 2 trys / 2 trys ont suffis pour faire mordre la poussiere a Karathress / .....en fin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:27

Oui se peut être fait Very Happy sinon comme j'ai préciser, moi et Gaulius travaillons sur un grand projet, alors tout proposition son les bienvenue.

une question de semaine je devrait dire.

Continuer a vote et faire part de vos point et amélioration que vous aimeriez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:15

Delta voila ce que j'aurais mis pour Karathress :

Blibli adore nous coller des boss a adds du type Maulgar ou Moroes, Karathress suit cette lignée : un gros naga avec 3 de ses petits copains. Bizarrement pour un boss qui loot les jambières T5, il est pas spécialement compliqué: un bon pull des tanks, du bon heal et une écoute attentive du raid et c'est du gateau. Il nous aura fallu que 2 trys pour looter notre 2eme pièce T5. GG a tout le monde !

Perso je trouve que c'est mieux que ce qu'il y a de marqué au portail ^^ A vous de voir les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

Moi je trouve le forum pas trop mal. Mais comme les autres je préfères une interface épurée cad depourvue de choses superflues.

Bon courage et gg pour cet esprit d'amélioration !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

Les commentaires sont importants ici, car en fonction de vos réponses, des changements seront apportés.

Oui grygry, je te l'accord, il y a des choses superflues qu'il va falloir nettoyer. Je trouver personnellement que le forum actuel est trop lourd, qu'il y a énormément trop de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:22

Oui mais pour remédier nous attendons vos proposition de changement possible a apporter au forum.

voila se matin black ma envoie une image pas mal comme ont peut voir un peut plus haut.

vous préféré la quel ? celle qui est afficher en se moment ou la dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:47

Voila 3 image image de, Black, Delta, Alastor.

La premier est d'alastor
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. 406lt010


La 2eme est de black :


Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Illida11



la dernier de moi :

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Yyyy1012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:16

Vous pouvez aussi participer, a nous envoiye des image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

je dis clairement que la photo de Black est la meilleure des trois ! D'abord son coté design, 3 boss super connus et vraiment bien dessinés. Et puis surtout par rapport au nom de la guilde. Vous allez me dire pourquoi ? Ben tout simplement j'ai regardé le nom de notre guilde dans un dico et grosso modo ca représente la complexité d'un organisme et ces 3 boss ont aussi de liens complexes grace a l'histoire de Warcraft ( flemme de vous expliquer go wow-europe :p )


Je sais que c'est pas facile ce que j'ai marqué mais bon +1 photo de Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:45

lol Arsas bha sais super Smile sinon pour le nom Entropie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Entropie Razz


continuer a vote svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:08

Le forum comme sa il est bien j'aime bien mais les images a droite me choc pas du tout l'abitude ... voila
ce n'est pas une critique juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:56

...etiord a sratava sel elbirret sap tse'c tnemiarv iuo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.   Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous notre forum, et comment l'améliorez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja vue ?
» vous continuez wow a l'extension ou pas?
» Un petit jeu bien marrant, amusez vous bien
» Voila un demo de Comment utiliser PhP Raider
» Vous ete pas cuisinier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: