Bonjour a tous et merci de m'accorder votre temps 1) présentation du joueur IG:
-Nom IG : Devill
-Level : 70
-Classe : Mage (les plus forts)
-Race : Troll (les plus beaux)
je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2
soirs par semaine au moins parmi les 3 raid 25 possible de 20h30-à 00h00.Vos disponibilité (jours et heures approximatives) :Touts les soirs de 20h00 a 00h00,sauf vendredi soir et samedi soir (la jfé la fete ^^)
2) Présentation du perso : -Spé arcane/ givre (50/0/11), j'ai choisi cette spé car elle up mon intell (664 unbuff),ma regen mana (371 mp5),mon CC des sorts (27.39 unbuff) et mon degats des sorts ( 11186 unbuff).
Cette spé est aussi avantageuse car elle necessite peu de score de toucher ( 90 pour obtenir les 17% nécessaire).Ce qui fait que je n'est que tres peu de resist^^
Apres c'est une spé qui ne génére casi-aucune aggro ( pour les tanks ca aide) et qui dps plutot bien ( surtout en burst )
Le seul probleme c'est qu'elle est gourmande en mana,c'ets pour cela que jai tout misé sur ma regen en combat/incant
-Faire une table et buff ^^.
Plus sérieusement je suis un dps donc mon role est d'etre 1er au kiki,mais aussi de respecter les strat,faire mon possible pr ne pas reprendre l'aggro et m'auto géré en combat !
- Couturier,spé feu-sorcier 375 ( mais je n'utilise plus le fue sorcier c trop weak ^^) et enchanteur 375 ( avc plusieur enchant rare et tres couteux^^)
-Tous les acces hero ( je suis exalté partout a vrai dire^^) et acces KZ,MC,BWL,Ony etc..
j'ai aussi une grande expérience du jeu HL ( SSC/TK devant Vashj et Kael...free wipe ^^)Hyjal 1 boss down et try sur le 2eme^^ Apres ZA try sur Zul'Jin et mis a 3% ^^ 3) équipement: Insérer un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DevillSet T4 nombre de pièces sur 4/5
Set T5 nombre de pièces sur 0/5
Set T6 j'ai pas :'(
Set autre : Veille de Lola + Lierre de Charlotte
Vos Résistances significative En stuff pve normal 0 RN,0 RF, 0 RA,0 RO ><' ( sinon j'ai du stuff rf et ra en banque,epique /bleu )
Renseigement généraux.
Pour pouvoir retourner en PVE HL Vashj et Kael me manques ^^
-Les Parias
-Disband -_-'
@+ all et a bientot je l'espere