Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teamspeak Overlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:14

Je vous link un petit programme utile qui permet lorsque vous êtes sur wow de voir qui parle sur le TS. Ca affiche l'heure, le fps et le pseudo de celui qui parle à gauche de l'écran.
http://www.teamspeakoverlay.com/

Téléchargez TSO béta (full installer). Installez-le puis lancez le programme depuis le menu démarrer ou autre.
Ne vous inquiéez pas du message "warning" il dit juste que c'est une version béta et que'il est possible que ça fasse planter certains pc. Pour que TSO fonctionne il faut qu'il reconnaisse votre pseudo sur TS.
Vous avez la fenêtre de TSO qui s'affiche, avec "enable", "disable", "about...", "hide", "exit" et "options".
Cliquez sur options, dans la 1ère fenêtre inscrivez dans "Your teamspeak nickname" votre pseudo TS exact. Faîtes ensuite "Done". Puis cliquez sur "enable" pour activer TSO, il ne vous reste plus qu'à retourner sur wow.
TSO n'est pas un addon, n'allez pas l'installer dans le répertoire wow/interface/addon.
++
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:13

ne marche pas sur  c'est fort dommage...
l'idee est tres bonne pourtant ^^ ca fait comme le TS integré de wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:15

Euh je sais pas j'ai jamais testé le ts de wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Tu tachette un portable ou un autre carte graphique + 1 autre écran et tu peut faire 2 chose en même temps, sais se que je fait avec TS mais bon pour le pris je fait pas juste regarder TS avec Razz aussi très bien pour le montage vidéo Smile


Dernière édition par Deltacrim le Ven 12 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

Merci je l'utilisais déjà c'est super quand on ne reconnais pas les voix !
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:45

Ts de wow = merde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Teamspeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay   Teamspeak Overlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak Overlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: La Guilde Entropie en général :: Les Addons pour wow.-
Sauter vers: