Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE site pour le death knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:14

http://wowdk.com/

Un site excellent pour tout connaître sur le futur DK.
++
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

les information son pas terible, et la plus part fausse sans savoir se qu-il dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

Ben si les info sur leur site sont pas tirées des dires des développeurs (messages en bleu), le reste est tiré du gameplay de l'alpha de WotLK donc susceptible d'être modifié mais ça reste plutôt fiable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:10

Oui il y a des info tres bien et queluq eune qui von reste probablement vrai mais pour le momment meme blizzard on du mal a se faire une idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:20

Là ils mettent tout et n'importe quoi dans le dk chez blibli pour voir les retours des testeurs. D'après ce que je vois le dk va être un tank spécial contre les caster. Entre les stun, les casse-sorts et les ralentissements des vitesses d'incantation ça devrait être une plaie en pvp contre les mago. Il aurait aussi un bouclier anti-magie. Ensuite il a des dot de zone genre death and decay comme Rage froidhiver et balance en plus des maladies qui annulent les heal et augmentent les dégats reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Le chevallier de la mort je suis apret le test sa tank tres bien sa porte de la plaque en suit il a une spe DPS caster on peut dire un genre de mage mais bon il debut lvl 55 et a se lvl tu a aucuen magi ou presque je suis lvl 63 avec et en si peut de lvl beaucoup de magic... je regarde la suit je n'est pas tout tester pour cette classes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:29

par contre les especes d'explosions qu'ils balancent... vla le lag que ca va te faire avec 6 DK dans une melee a alterac T.T et puis trop pas discret quoi omg -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE site pour le death knight Empty
MessageSujet: Re: THE site pour le death knight   THE site pour le death knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE site pour le death knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE site pour WotLK
» Site communautaire druidique
» Add-ons pour wow 2/2 new
» pour ou pas?
» ADD pour wow 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: