Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Postulation spéciale :)

+4
orquinous
Panoradruixe
-Anøtsuni-
Deltacrim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation spéciale :) Empty
MessageSujet: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

Bonsoir,

Voici une demande des plus particulières, aprés un gros probléme de guilde, bien 90% de la guilde se sont regroupé pour pouvoir s'intégrer d'un bloc.
La chose est que nous sommes un grand groupe d'ami(e)s, et nous aimerions vraiment tous rester ensemble...

Donc voici la composition de notre groupe de 70 et ceci sont leur perso principale :

Démoniste :
- Angelium wow armurerie
Hunt :
- Chyio wow armuerie
- Elfiara wow armurerie
- Sharkana wow armurerie (reroll 70 Valenor, pala tank wow armurerie )
- Tormaegyr wow armurerie
======> (reroll 70 Galethorn, pala heal wow armurerie)
Chaman :
- Akamashioza wow armurerie
======> (reroll 70 Papékill, mage feu wow armurerie )
Guerrier :
- Vikturis wow armurerie
- Garagrime wow armurerie
- Organima wow armurerie
Mage :
- Eranjiin wow armurerie
- Dïvïne wow armurerie
- Bigdede wow armurerie
Paladin :
- Trikster wow armurerie
======> (reroll 70 Intensia, voleur wow armurerie )
- Asielle wow armurerie
Prêtre :
- Sinoa wow armurerie
Voleur :
- Lepasbos wow armurerie

Voici tous nos 70, sachez qu'il y a beaucoup de reroll en service.
Nous nous connaissons tous, on forme vraiment un grand cercle d'amitier.

Nous recherchons à évoluer dans le monde de WOW, et nous pensons qu'accepter notre demande, peut énormèment augmenter vos roster, voir en créer de nouveau.

Comme vous pourrez le voir, nous avons des personnes trés bien stuff, et sachez que ce groupe comporte une immense motivation de sympathie.

Merci de prendre ceci en considération, et de nous tenir tous au courant.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

Salutation a votre Guilde, Personnellement sais quelque chose d'asse délicat tout sa Smile

De quel Guilde étier vous déjà ? je connais quelque personne de votre et personnellement j'ai entendu de bonne chose... votre expérience PvE HL peut très bien nous aider.

en suit comme je dit se n'est pas une proposition a prandre a la légère Very Happy
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

en faite je parle sinoa a oublier vachette. =)
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

Oo trikster Un bon pala heal il roxx du poney Wink je donne pas mon avis la dessus je laisse les off et gm en décider !!!

bonne chance a tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

Ohh la hysteria teaamm Very Happy

Que de bons joueurs...

Je vous connais tous, donc je vais dire que j'ai un avis assez... heu... Bien ! x)

Je +1 direct, j'ai pas trop à m'expliquer, j'en parlerais avec les offs si y'a besoin que je donnes mon avis...

Ca permetrait d'avoir comme ce soir : un roster 25 qui part SSC, un rodster 10 za ou kz et pouruqoi pas un autre za ou kz encore =)

enfin j'éspere que votre accueil sera possible,

à bientôt chez entropie, je l'espere =)
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:39

Houla pas d'afolage les gens on pas de la place pour tous le monde faudrai que je parle au gm de la guilde sur ts.
On a besoin de certaine classe mais je pense pas pouvoir recruter tous une guilde a voir mais je promet rien
orquinous

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

perso ne peut rien repondre a sa lol ^^
on va avoir un discution entre off + les 2 gm et on va voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56

Bonsoir a tous^^

Pour ma part,cet effectivement une demande tres speciale;Limite sa fait peur.

Je m'explique,vous etes 16 a vouloir vous faire recruter dans une même guilde,c'est pas rien^^. Bon cela peut apporter,d'un seul coup,un tres bon roaster et une tres grande avancer pve HL certe.Mais cela peut aussi aller dans l'autre sens,c'est-a-dire,certains de nos membres peuvent aussi s'y perdre.

Donc a voir,il faut en parler entre vous les mg et nous les offs je pense.

Voilà a++ et bon courage

Taura Very Happy
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:30

Je connais plusieurs d'entres vous qui me ferait plaisir de vous revoir Very Happy . Mais en tant qu'officier, je dois dire que nous devons nous réunir entre officier et GM pour prendre une décision sage. Car en effet, normalement, on a pas de la place pour tous, mais je pense que celà prends une rencontre sur TS pour mieux connaitre vos objectifs et motivations.
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:51

Oui je suis d'accord
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:17

Hum postulation vraiment délicate car vous étes tous de trés bon joueur avec stuff/ experience .

Mais problème , on commence a avoir un roaster assez stable , recruter 16 personnes pourrait nuir a certaine personne qui ne sont déjà pas pris a certains raid ( hier sur le down d'hydross par exemple ).

Si j'ai bien compris le post c'est tout ou rien car vous etes un groupe d'amis qui souhaitent rester ensemble , je dit bonne chance aux offs/gm car c'est vraiment un apply interressant mais qui peut poser probleme ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:31

Moi je dis attention, car j'ai déjà connu deux guildes qui ont été dissoutes suite à un recrutement/fusion de ce genre.
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

Oui, le gros problème et qui me fait peur sais plutôt le fait que si une personne de votre groupe d'ami est a l'e car et a prêt quelque temps décide de /gquit bha sais tout le monde qui suis et sa fait mal a prêt quelque temps.

en suit sais normal que vous vous connaissiez plus entrer vous, et nous vous nous connaisse a pêne.

en suit il ne faudra pas que sa fasse 2 Guilde en une si vous conprener se que je veut dire Smile

faut aussi savoir que nous avons notre roster stable comme tout les guilde et que certaine classes son beaucoup demander et d'autre que nous avons de trop.

sais pour sais raison que la décision est très délicate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Salut tout le monde, je sais que notre demande est assez spéciale et je tiens a vous dire que l'on comprendrai que vous ne nous acceptiez pas tous ... Mais comme on vous la dit nous sommes très soudés, pour certain de vrais amis irl donc voila, on ne peut se séparer et je sais que cela peut faire peur d'avoir autant de personnes d'un coup qui postulent.
Sachez qu'on ne veut pas casser votre roster, nous ne somme pas la pour mettre le bazar dans votre guilde, si vous etes full a ce niveau la pas de souci on comprendra.

Merci a vous de nous avoir écouté au moins Wink

afro afro afro
Pamela
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

Bonjour à tous , et merci de l'interêt que vous portez à Entropie.
Je pense que tout e monde à bien compris le coté délicat de cette apply.
Pour ma part je souhaiterai rencontré votre leader chef ou personne désigné via ts.
Vous pouvez me contacter Ig je vous donnerai le lien ts.
A bientôt
GryGry
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

Perso je n'ai rien contre vous mais cela me semblerait un petit peut compliqué dans la pratique, avec beaucoup de risque pour notre jeune guilde. 16 personnes d'un coup c'est trop.

Pour moi -1.

Encore une fois désolé ce n'ai vraiment pas contre vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49

Je comprend puis ce poste est vraiment innabituelle c'est pour sa que je me retire de ce poste pour si il le faut post seul ou a un maximum de 5.
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:44

Avant de juger, il faut en parler, et pour celà, on a besoin d'une rencontre entre officier et gm.

Car en effet, j'ai déjà vu des fusions qui font couler des guildes. Il faut donc être très prudent. Donc commençons par une rencontre, et ensuite on pourras prendre la bonne décision. Il ne sert à rien de s'étendre plus sur le sujet ici, il ne sert à rien non plus de commencer à dissoudre votre groupe pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation spéciale :)   Postulation spéciale :) Icon_minitime

Postulation spéciale :)
Page 1 sur 1