Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6 ème onglet ouvert

Aller en bas 
+3
orquinous
Deltacrim
yünâ
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

sunny 6 ème onglet sunny

Grace a la participation de 23 "membres" sur 55,votre 6 ème onglet est ouvert cheers .

Cet onglet vous ais destiné,il offre pour le moment 2 retraits/jour.Mais vous pouvez aussi y deposer se que vous voulez tant que cela reste vraiment utile pour la guilde Twisted Evil .

Vous avez pu canstatez,que tous les onglets sont maintenant visible.

IMPORTANT:Pour ceux qui n'ont toujours pas fait l'effort de farmer,de faire des dons(po) pour la banque de guilde,en bref qui ne participe pas ou tres tres peu,en aucun cas:evil: ne venez me voir pour me demander des compos,ma reponse seras malgré moi negative en votre egart Sad .

Bientot,seras mis en place un systeme de %,pour chacun d'entre vous,annoncant vos depot dans celle-ci(farming et depot de po),vous comprendrez plus votre % seras haut,plus j'aurais le plaisir de vous retirer des compos dans les autres onglets Razz .

Pour le moment,le 6 ème onglet resteras comme ceci,car en ce qui concerne les bien nourris,je souhaiterais en mettre pour chaque classe,mais pour le moment,nous en manquont.
Je pense que si tlm,s'y met et pas toujours les memes,la grande peut-etre full en compos diversifées et de grande valeur.

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:29

gg pour le 6eme onglet. dsl ma participation pour cette onglet je n'ai donner que 40po.... Crying or Very sad
Mais petit taura ne tinkiet le farming et en route! ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:42

GG, super on a tout les onglet !!!! pour ma part je vais avoir donner un total de 260po Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
orquinous




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:56

cler gg
par contre allé farmé pour la guilde! tous sans exeption
comme je lui dit souvent taura farm trop pour la guilde^^
il ne fait mm que sa donc si vous le faite pas pour vous faite le pour la guilde et pour taura
merci
et encor un foi gros GG a taura pour cette banque parfaite grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
babouic

babouic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:06

Personnelement étant spé heal je ne peux apporter que des bien-nourris issus de la pêche

- 8 mp5 + endu
-44soins
-dégats des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

bien, bien.
merci taura.
Par contre, si vous n'avez pas besoin d'un stack de 20 viandes (par exemple...), ne prenez que ce dont vous avez besoin !!! (maj-click pour scinder une pile)
comme ca on peut gagner de la place ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:52

Oui et GG Taura a quand même donner 2000po a la banque de guilde pour pouvoir acheter l'onglet 6 et sas ais a part le temps qu-il mais sur la banque de guilde et les po qui depose souvant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Puisque l'on parle de farm et de métiers j'en profite pour signaler que je compte respé au niveau de mon métier de couturier qui je pense n'est pas très utile à la guilde. En effet j'ai uppé ma couture avant d'entrer chez Entropie dans l'optique de me crafter le set en tisse-ombre gelé. Maintenant que ce set se résume en la seule robe (et plus pour très longtemps) ce métier n'a aucune utilité pour la guilde sinon le craft d'étoffes d'ombres, le craft du fil épique pour spé heal et le craft d'éventuels set de résistance. Je compte donc me respé dans un métier qui serait beaucoup plus utile pour la guilde. Alaouik m'avait parlé de respé enchanteur vu que la guilde en manquait mais je suis ouvert à toute proposition des off.
Sinon je compte me lancer dans la cuisine/pêche, ce qui sera long je pense mais bon j'ai la motivation Twisted Evil .

Pour finir j'aimerais avoir clairement de quelles compo la guilde à besoin en priorité histoire que l'on sache quelles choses on need rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:58

enchanteur serait pas mal, car alchi on a ce qu'il faut...Mais ingénieur serait cool aussi, mais celui là est assez décourageant à monter, attention à la depression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème onglet ouvert Empty
MessageSujet: Re: 6 ème onglet ouvert   6 ème onglet ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème onglet ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: