Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

^^
notre tout premier try du grand papa stroumpf

Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: Re: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: Re: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:15

et promis, je la travaille la prochaine ^^ musique, presentation, titre... jpromet rien mais je vais voir si je peut faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: Re: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:02

Very Happy Idem j'ai tes pas au combat mais j'ai tes avec Gaulius alors j'ai fait la vidéo jusca 25% ^^

mais je présenté aucune vidéo puisque je tien a faire un grand et grosse vidéo de SSC complet un beau montage alors je garde les try des boss Very Happy

et je presente pasles video pour eviter de gacher la suprisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: Re: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:01

^^ ca c'etait juste pour le fun ^^ de toutes facon c'est pas tres interressant de voir des pieds pendant 15 min ca c'est sur ^^ mais on a un beau plan sur strella qui s'effondre comme un sac XD
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: Re: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:52

mdr ^^ oui comme cac sa peut etre difissile comme DPS distna ce ou Heal aussi comme j'ai vu hier... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Empty
MessageSujet: Re: morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds   morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morogrim, il rigole pas, mais il a de beaux pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] [SSC] Morogrim Marcheur-des-flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Photo et Vidéo-
Sauter vers: