Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

un coucou a mes anciens eleve mdr ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Empty
MessageSujet: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:03

coucou tlm je passe vs dire un ptit bonjour si vs vs rapeler de moi
et bravo pr les boss down depuis mon départ Smile
Kiss all geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:32

LOL ordena, on ne t'as pas oublié !!! comment vas tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:09

héhé Ordeweak ='( sa me manque les dudu avec toi devant Kara ou jte powned tt le temps =P démoniste a la noix ^^ snifouille bref a bientot =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:44

Salut orde^^

Alos bientot de retour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

coucuo ba je v super bien mais jai voulu reprendre wow et jai atrapé un virus sur tout mes pc donc pe pas mai ossitot ke jen recup un je relance labonnement vs me manké mdr :p !!!
elfa tu ve kjte le reraconte le dudu ^^
stun 6 sc tape tape tape
bubul 12 sc tape tape tape tape némé pown mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:10

Mdr mdr mdr ste craqueur écoute moi je suis un élu envoyer par les dieu d'Azeroth normal que tu puisse rien faire mais bon quand tu reviendra je serais en vache chaman =O et la tu vera que healeur c t pas ma spé de prédilection je te le dit personne ma connu quand j'était Vindicte tu va comprendre c'est quoi un DPS bourrin je dirais même plus un PGM =P tu va souffrir =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

suis sur ke tu dps moin ke mon démo jte pown :p olool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:28

Aller aller arrete toi Ordé tu te fait trop du mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coucou a mes anciens eleve mdr ^^   un coucou a mes anciens eleve mdr ^^ Icon_minitime

un coucou a mes anciens eleve mdr ^^
Page 1 sur 1