Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sophja Guerriere Spé DEF

+2
Deltacrim
orquinous
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sophja Guerriere Spé DEF Empty
MessageSujet: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:28

Tous dabord bonjours a toute la guilde entropie.

1) présentation du joueur IRL :

Je m'apelle Sylvain
J'ai 18 ans
Je vie proche de Marseille
Je suis lycéen en CAP PRO ELECTROTECHNIQUE

Oui Je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour subvenir au besoin de la guilde (Donc 2 raids minimum de 20h30 à 00h00)

A l'heure qu'il est je suis en vacance sinon les 2raids hors vacance scolaire seront largement faisable^^.

2) Présentation du perso :

Je m'apelle Sophja
Je suis 70
Une Belle guerrière Taurenne
Forge/Mineuse 364/375
J'habite à Orgrimmar (j'ai déménager entre temps probleme avec mon mari hihihi).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sophja

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sophja

J'ai choisis ce template car tous dabors les quelques points en arme me permettent de tank plusieur Mob a la fois le temps d'une renauve et de placer mes Dévaster sur les autres mobs.
Les points en furis pour augmenté mon critique donc fait plus mal donc généré plus d'aggro.
Les points en def pour augmenté mon aggro ma rage et mon armures.

Mon rôle dans les raids 10/25 Mmmm euuuu essayer de me prendre le plus de coups possible?Non je plaisante mon rôle est d'empecher que quelqun du raid est un mob sur le dos tous simplement et je rajoute un bon cri pour booster les pv ou la pa ^^.

Accé héroïque j ai 3 clé pour le moment je farm les autres ^^ (clé de glisseroc thralmmar et ville basse j'ai.)

Mes addons Omen pour le moment cela me suffit je ne raid pas avec ce personnage^^.

5) Renseignements généraux concernant votre mobilité :

Alors venons en au faite...
J'ai un main Nommé Strongolde (Hop hop hop je vous arrette je sais que ma réputation n'ai pas la meilleur je flood dacord mais pour ce qui est du manque de respect (en tant qu'ancien Experience je n'ai jammais manqué de respect au membre de guilde) ensuite je postule avec Sophja je sais que c est le meme joueur derriere l'écran mais l'avez vos déja flood 5non je ne pence pas) ce perso je l'ai crée pour me refaire une nouvelle image et pour l istant sa marche je compte changé avec ce perso sachant que ma réputation en tant que strongolde est mort je préfere jouer a fond ce perso mais dans une guilde saine qui avance b ien et dans de bonne condition.

je suis dans une guilde pvp mais cela me gonfle un peu je veut découvrire le vrai PVE HL, je sais que mon stuff est léger mais je fait tous pour l'amélioré y comprit du kara en pick up -_-'.

Voila voila tout en esperent faire partit des votre et pouvoir tanké le mob que chochoy tapera hihihi (me reprend pas l aggro méchant!!)

++ In game .

Charte lu et approuvé ( jai meme remarqué une erreure vous dites présentation irl et vous demendé le personnage In game ). j arrete la sa va devenir un roman allez ++ all.
Revenir en haut Aller en bas
orquinous

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

salut
enfn re ^^
jai bien causé ac toi et j'ai donc compris que ton but étai de te stuf pour pouvoir raid 25
donc je vais en parler ac les off mais un tank de plus sa fait pas de mal mm si faut le stuf a kara avant
donc la motiv est la
les dispo aussi
apres tu di toi mm que tu na pas bonne reputation faudra voir ac ceu ki ton connu
a parler entre off
pour linstan ni +1 ni -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

Tu a raison toute maniere le flood de mon main enfin (mon ancien main si jpasse avec vous) n'ai plus rien je n ai jammais flood avec ce perso et faut vraiment me connaitre pour m aprécié
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

Salutation, moi dsl mais j'arrête la, si sais Strongolde je te connais très très bien et je connais aussi sa réputation, e me rappel chez Avalon et pour ma part sais deja bien confisant miss a part la réputation que tu a fait a notre Guilde a prêt ton départ.

et il en a beaucoup que je ne dit pas, je reste polie tout meme
Smile

a prêt sais avoir avec les off mais personnellement pour moi ça va être -1

Gaulius dois aussi sans souvenir...
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

avalon oO faudra me /w ingame pour m expliqué alors
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

oui si tu est bien Strongolde je ne les pas oublier tu a un chasseur et un Druide pratiquement du meme nom.

dsl mais je fait pas erreure, meme que sais pas tes seul personage les autre j'ai perdu tes nom mais je me rappel tres bien de ta reputation et personelemnt je tes bloquer, pour flood et inssulte de plus oui chez avalon tu avais parti le Guilde avec Palanach, korika et Mcgann, je suis arriver avec Gaulius a vos depart tu et tes officier votre Guilde avais couller et vous avez creer votre Guilde.

tu a ete virer parceque tu virais du monde pour rien, pour flood sur le canal guilde et canal /1. /2., en suit tu a demonter notre reputation on a ete oubliger de creer un autre guilde, et sa sais apart la Me*** que tu nous a fait part les suit.

il en a beaucoup que j'oublie de plus en tres peut de temps.

je suis desole mais pour ma part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:14

je t ais dit si tu veut vraiment en parlé /w mois en jeu je suis avec mon druide la strongolde
Pamela
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:30

Salut sophja ,tout d'abord merci d'avoir postulé

J'ai un bon souvenir de ton passage chez xpérience,pour ma part les réticences sont niveau stuff tu l'auras comprit,il y a quand même beaucoup de boulot pour upper tout ça.
Je ne me prononce pas pour le moment car ce n'est pas un apply conventionel, je te propose de passer sur le ts un de ces 4 qu'on discute un peut .

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:27

Perso c'est plutôt -1 pour flood habituel sur TS.
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

déja moin -1 pour ne pas avoir lut la charte de guilde

aprés si ce que delta dit est vraie j'ai vraiment pas envi de jouer avc un joueur comme toi

aprés niveau stuff c'est vraiment léger

bonne chance pour ton applys a vous les off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

Salut a toi spohja^^

Comme alastor,je te met d'entrer -1 pour ne pas avoir lu la charte de guilde correctement.
Je sui pas partisant pr recruter des gens qui ont une mauvaise reput dans se monde de wow,car pour se faire une sale reput,faut qd meme franchement le vouloir et le chercher.

Mais je vais etre contradictoire,avec tous ceux qui ont mis leur avis,jusque la,car au moins tu as la franchise de le dire et de ne pas te cacher,comme ont dis dans la vie tlm a droit a une seconde chance:)

Apres un war spe def serais le bienvenue chez nous car nous avons un grpe kara,qui as des tanks qui depuis ont tjrs été present,cela permettrais de le remplacer par toi,comme sa tu te stufferas assez vit.De plus tes dispo hors vacances ont l'air d'etre a notre convenance.

donc pour moi +1 a te prendre en test

Taura Mais avant je t'invite a aller relire attentivement la charte merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

merci taura sacher que j aurais pu ne pas dire que je me prénoàmmé strongolde vous ne l auriez ^pas remarqué logique je ne flood pas ac ce perso

Ensuite pour la charte de guilde j estime l avoir lu pourquoi?

(au passage jpeut vous apporté bientot un drood équi si je respé ou drood tank j ai les 2 set avec 5 épique mini donc voila et un hunt spé survie ^^ et un démo destru ou affli + un mago ^^.
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Salut strongolde,

Perso, on ne peut pas dire que tu as laissé un bon souvenir sur avalon, la guilde a du changer de nom à cause de la réputation que tu lui a faite...transformé ensuite en guilde élément...tu es en plus un flooder né et je t'ai d'ailleurs placé en ignore, tellement blazé par ton flood continuel sur le canal 1 ou 2...Tu t'es fait mettre dehors de plusieurs guildes et franchement j'aurais préféré que tu te fasses oublié en ne disant pas que sophja est ton nouveau main en précisant ton ancien main !!!

En plus, je n'ai pas digéré non plus la réputation que tu as faites sur warcraft legend également, donc pour moi c'est un -1 non négociable.

Comme nous somme une guilde démocratique, on verra avec les autres officiers leurs votes, si tu es pris, j'accepterais la décision mais au moins tu connaiteras ma position.

Gaulius
Officier
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:47

Re, plusieurs Guilde ? tout les Guilde du serveur je serais porter a dire.

de plus se n'est pas la premier fois que tu fait un autre perso pour te racheter de la même façon que se reroll et pourtant sa tourner toujour aussi mal Mad

en suit comme Gaulius dit faut voir avec les officier, et on devra accepter se choix.

++ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:53

euuu comment sa sa fait plusieur perso???

mon autre hunte s apelle strongold donc jvoit pas comment 2 strongolde Oo sa me changerai mais ce perso sophja bah jlai crée pour maintenant pour te répondre gaulius c est vrai j avoue etre franc c est surement etre con alors désolé d etre franc et de ne pas vous avoir menti en disant que sophja est mon premier perso que j ai un stuff de chouette et que je n ai donc aucune experience en pve HL

wahouu j en suis sur comme sa j aurai etait prit de suite en MT faut réfléchir avant d en parlé et pour la répute dla guilde delta j en ai parlé avec bref....

++
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:25

moi je te donne un -1, car je ne veux pas que la guilde s'effondre pour avoir recruté un joueur comme toi.

puis tu manques de stuff il va falloir te restuff et c'est une perte de temps pour la guilde.

les offs prendrons une décision, mais tu connaîtras mon point de vue et il ne changera pas !
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:02

Il ne sagit pas de mentir sur ton perso sophja, et je sais que tu as une très grand expérience pve HL, et là n'est pas la question.

En tant qu'officier, je respecterais la décision de mes confrères officier et gm. Et je n'ai nullement l'intention de faire la guerre avec toi si tu rentre dans la guilde, mais juste placé un avertissement comme quoi, tu devras te tenir tranquille.

Le hic que j'ai vraiment est : as tu vraiment changé ???? Car je t'ai placé en ignore, je sais même plus si tu flood toujours sur le 1 ou sur le 2.

Si tu as réellement changé, alors certainement que ma décision changera, mais de toute façon, comme dit plus haut, la décision est démocratique donc si tu as une majorité de +1 en test, tu rentre, c'est tout. Mais il se doit que le gm et les autres officiers soient informés de tes comportements du passé.

Par contre il est vrai que je ne t'ai jamais vu floodé avec sophja.

Ma décision est toujours -1.
eclésia

eclésia

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:34

nous te donneron une reponse d'ici peu de temp avant faut qu'on se reunisse pour etudier ton cas un peut spécial
eclésia

eclésia

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:36

le recrutemement est tjr en cour delta tu a du mal comprendre comme dit plus haut on se reunira avant entre off avan de decider
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

haa oui dsl effectivement pale j'ai dit sa parce que Gaulius a parler avec pano et sais tes non scratch

dsl encore Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:22

Ne vous tracassé plus pour moi jvous dit adieu j ai migré tous mes persos sauf le hunt 120 euro dans les fesses jvous dit adieu et a uldaman aussi ++ et bonne continuation dans le Pve HL Wink
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:48

Alors, Candidature annuler, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitime

Sophja Guerriere Spé DEF
Page 1 sur 1