Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sophja Guerriere Spé DEF

+2
Deltacrim
orquinous
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sophja Guerriere Spé DEF Empty
MessageSujet: Sophja Guerriere Spé DEF   Sophja Guerriere Spé DEF Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:28

Tous dabord bonjours a toute la guilde entropie.

1) présentation du joueur IRL :

Je m'apelle Sylvain
J'ai 18 ans
Je vie proche de Marseille
Je suis lycéen en CAP PRO ELECTROTECHNIQUE

Oui Je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour subvenir au besoin de la guilde (Donc 2 raids minimum de 20h30 à 00h00)

A l'heure qu'il est je suis en vacance sinon les 2raids hors vacance scolaire seront largement faisable^^.

2) Présentation du perso :

Je m'apelle Sophja
Je suis 70
Une Belle guerrière Taurenne
Forge/Mineuse 364/375
J'habite à Orgrimmar (j'ai déménager entre temps probleme avec mon mari hihihi).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sophja

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sophja

J'ai choisis ce template car tous dabors les quelques points en arme me permettent de tank plusieur Mob a la fois le temps d'une renauve et de placer mes Dévaster sur les autres mobs.
Les points en furis pour augmenté mon critique donc fait plus mal donc généré plus d'aggro.
Les points en def pour augmenté mon aggro ma rage et mon armures.

Mon rôle dans les raids 10/25 Mmmm euuuu essayer de me prendre le plus de coups possible?Non je plaisante mon rôle est d'empecher que quelqun du raid est un mob sur le dos tous simplement et je rajoute un bon cri pour booster les pv ou la pa ^^.