Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entropie vas s'aggrandir

Aller en bas 
+4
chevallier
Gaulius
Panoradruixe
eclésia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:48

Salut a tous^^

Eh oui,il vous faudras etre patient et attendre 20 ans,pour acceullir un nouveau grand "roxxor" ou grande "roxxeuse".

Comme vous l'aurez compris,Eh oui la famille Taura vas s'aggrandir Very Happy .

J'ais l'immense plaisir que ma tite femme est enceinte,depuis 1 mois et demi cheers

sunny Taura sunny
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:32

toute mes felicitation taura que dire de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:33

toute mes félicitation taura, sa te fait enfants maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:02

GG on a plus qu'a prevenir la dasse l'arriver d'un nouveau pochetronbaby lol gg a toi et a maman
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:14

Félicitation à toi et à ta petite famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevallier




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

félicitation a toi et a ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:22

Félicitation Mr et Mme Taura !!!^^ une très bonne nouvelle !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:53

héhé gg mon Taura tu assure comme un lapin^^ Congratulation =D king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:53

HEY felicitation mon taura et ma mery , sa fait plez , un tauranosor en plus .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:01

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
paela
Membres
Membres



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

je suis content pour vous 2 mais je trouve que sa fait un pe tot de le dire a 1 mois et demi car merylann a chaque fois que tu est enceinte apres ton gas tu perd toujour tes grossesse la je touche du bois pour que celle ci tu y arrive jusqu"au bout et repose toi comme je te les toujour dit et pense a toi et pas au autre de tous entourage s'est pas que je vous critique au contraire tu s'est tres bien comment sa se passe avec moi donc voila bisous a vous 2 et tien le coup on est avec toi bisous et bonne chance pour la suite de ta grossesse

paela gros bisous et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:12

hihi taura :p comme sa on sera deux Very Happy sauf que nous c pour janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:02

GG taura et Mery on avait perdu la recette, vous avez du la retrouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:39

Félicitations Taura et Mery, plein de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:25

Very Happy cool taura !

On n'est content pour ta femme !

C'toi le pere au moins ? x)

Bon alors alors on n'est content pour toi aussi !

PS: fais attention, Mickeal à trompé brad avec kenedy alors qu'elle même sortait avec pénélope et ken en même temps... vérifie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:58

GG M. et Mme Taura, je comprends maintenant pourquoi vous étiez souvent absent aux raids il y a un mois et demi. Vous allez refaire une chambre pour Nounouille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:26

Félicitations à vous deux!!! Taura t'as plus qu'à upper tes compétences "préparation de biberon" et "changement de couche" jusque 375 et tu seras capé pour la naissance du tchio. Sinon met-le tout de suite à wow et fais-lui upper un prêtre ombre on need dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: felicitation   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:55

felicitation taura! un nouveau petit de plus a soccuper! bon courage a vous deux plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entropie vas s'aggrandir Empty
MessageSujet: Re: Entropie vas s'aggrandir   Entropie vas s'aggrandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entropie vas s'aggrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.
» "Entropie" concernée
» Rage froidhiver Down par Entropie 23.06.08
» Charte de la Guilde Entropie
» Video de Magtheridon de la guilde Entropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: