Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 raid za et id

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

raid za et id Empty
MessageSujet: raid za et id   raid za et id Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:44

bonjour a tous. suite a une petite discussion entre dirigeant de la guilde il a été decider de suprimer les raid 10 en pick up j'explique les raison : que ce soit du za ou autre chose (kara) on éssaie quand meme de raidé et ca nous pauseré souci que vous ne puissié pas venir juste parcque vous avez deja une ID alor que le raid compte sur vous, ensuite imaginon que vous partié pour un kara en pick up alor qu'en fette on compté sur vous pour un autre raid et du coup on peut pas fair l'autre raid pas super nn plus comme tjr la famille en priorité donc ésséyé de passer ces moments dur pour la guilde avec nous si tout le monde y met du siens tout ce passera a ravir dans le plus beau des mondes Razz .voila je vais tous vous souhaité bon jeu hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid za et id Empty
MessageSujet: Re: raid za et id   raid za et id Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:04

Dictée corrigée (23 fautes) :

bonjour a tous. suite à une petite discussion entre dirigeants de la guilde il a été décidé de supprimer les raids 10 en pick up j'explique les raisons : que ce soit du za ou autre chose (kara) on essaie quand même de raider et ca nous poserait souci que vous ne puissiez pas venir juste parce que vous avez déjà une ID alors que le raid compte sur vous, ensuite imaginons que vous partiez pour un kara en pick up alors qu'en fait on comptait sur vous pour un autre raid et du coup on ne peut pas faire l'autre raid pas super nn plus comme tjr la famille en priorité donc essayez de passer ces moments durs pour la guilde avec nous si tout le monde y met du sien tout se passera à ravir dans le plus beau des mondes Razz .voilà je vais tous vous souhaiter bon jeu hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

raid za et id Empty
MessageSujet: Re: raid za et id   raid za et id Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:20

Tiens je vais corriger la correction de Kermes^^

Bonjour à tous. Suite à une petite discussion entre dirigeants de la guilde il a été décidé de supprimer les raids 10 en pick up j'explique les raisons : que ce soit du za ou autre chose (kara) on essaie quand même de raider et ça nous poserait souci que vous ne puissiez pas venir juste parce que vous avez déjà une ID alors que le raid compte sur vous, ensuite imaginons que vous partiez pour un kara en pick up alors qu'en fait on comptait sur vous pour un autre raid et du coup on ne peut pas faire l'autre raid pas super nn plus comme tjr la famille en priorité donc essayez de passer ces moments durs pour la guilde avec nous si tout le monde y met du sien tout se passera à ravir dans le plus beau des mondes Razz .Voilà je vais tous vous souhaiter bon jeu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

raid za et id Empty
MessageSujet: lol   raid za et id Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

lol kermes!
et bien d'accord avec toi ecle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





raid za et id Empty
MessageSujet: Re: raid za et id   raid za et id Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid za et id
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid PvP
» IA & boss raid
» Loréna raid !! importan !
» 1 semaine sur 2 en raid :s
» Alliance pour raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: