Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aller aller motiver :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

Bon sa fait que quelle que semaine que je suis dans la guild , mais vraiment sa donne aps envit de continuer avec vous, pas que l'ambiance et pourrit sa au contraire Smile elle est méme exellente mais quastion des raid on dirait pas qu'ont est motiver , on a l'impression que tout le monde s'eb fous en tout cas pour ma part, sa me désolent de voir sa Sad , peut étre que ce n'était pas a moi de dire sa mai bon , fallait que je m'exprime suis comme sa , alors désoler d'avoir dit sa d'avance , mais en tout cas je veut continuer avec vous, méme aprés le ZA le plus nazz de toute l'exsitance de WoW je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:54

Salut Ganjhaa je comprend ta situation, ont ne fait pas très bonne impression mais je penses que sais comme tout les Guilde pressent dans Wow, plusieurs personne revienne de vacance il fais encore beau il a encore quelque personne en vacance les guilde commence a pêne a se remettre des vacance sa ressemble a sa peut important dans la guilde ou tu va.

en même temps se n'est pas une raison pour se pogner le cul en raid comme je dit si bien, je reste d'accord avec toi tout les membres de la guilde et les officier vont devoir mettre du sien pour faire remarcher le guilde sur le bon pied, il a des officier au quel je dit GG et d'autre que personnellement il va falloir se bouger, sans vouloir être méchant Sad .


Cordialement Delta Very Happy


Dernière édition par Deltacrim le Sam 30 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

LOL, ok, ça devait être drôle un za nazz de toute l'existance de wow. Disons pour t'expliquer un peu la situation, c'est que comme toutes les guildes, nous avons goûtés aux vacances, donc c'est sur que c'était plutot calme.

Et bien entendu après un retour de vacance prolongé, et bien c'est un retour en douceur qui se fait, mais tu vas voir que la guilde va partir et que ça va foncer à nouveau.

En plus, il y a une malchance de deux officiers, taura et moi-même, plus le départ de kikinours. Donc tu comprend que ça fait un vide, car les officiers qui restent se retrouvent avec plus de travail que la normal. Maintenant, un nouvel officier est élu, kermes, pour remplacer le départ de kiki (aux études).

Je ne suis aps inquiet sur la guilde, mais dans le cas d'un ZA, c'est sur que ça prend du stuff et un groupe solide, car c'est un raid à 10 qui laisse peu de chance aux erreurs. Normalement, c'est taura et moi-même pour les raids 10, mais nous sommes absent. (panne internet pour taura si j'ai bien compris, panne de PC pour moi sous garantie).

Voilà, j'espère que ça va éclérer les nouveaux, et désolé pour la situation actuelle qui devrait être rétabli sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:42

Ba merci d'avoir bien comprit mon point de vue , est désormais je voit un peu plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ganjhaa, la motivation dans la guilde est vraiment au plus bas à mes yeux ce qui commence a énerver un peu les gens qui sont dispos tous les soirs et qui sont obligés de subir l'absence de raids alors qu'ils sont motivés. Je trouve ça donc navrant que certaines personnes qui sont prêtes a évoluer avec la guilde ne peuvent pas le faire car d'autres ne le sont pas. C'était peut-être les vacances mais les autres guildes ont avancés, tout le monde me le dit, nous sommes l'une des seules guildes a n'avoir rien foutu pendant 2 mois Oo. Après j'éspère pour vous que les raids vont recommencer de plus belle le plus tôt possible car c'est vraiment dommage vu la bonne ambiance et la bonne entraide entre les membres de la guilde. Razz

Je te comprends donc laaargement Ganjhaa quand tu dis que la guilde ne te donne pas envie d'évoluer avec elle, quand je vois une soirée comme hier où à 20h30 (l'heure du groupage normalement prévu) il n'y avait que 10-15 personnes de connectées et qu'alors que 19 personnes étaient enfin là à 21h, le ZA n'a commencé qu'à 22h ! Je ne critique en rien les officiers qui font très bien leur boulot mais surtout quelques membres qui ne font que dire qu'il faut se motiver alors qu'eux-mêmes ne le sont pas et je leur remercie pour leur mauvaise humeur qui commence par prendre toute la guilde. Evil or Very Mad

Voilà je préférais vous dire ce que je pensais car hier, comme Black l'a dit dans un autre post, était une soirée plus que merdiqe (escusez-moi pour le terme Very Happy) et j'éspère qu'elle en reveillera plus d'un !

++ IG, et motivation s'il vous plait Sad

Ps : désolé si ca en vexe plus d'un mais je trouve qu'il serait peut-être temps de se bouger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

ben moi je suis de retour et meme dispo pour dimanche soir, donc faite moi une petite place, J ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:31

+1 Mellaya

+1Ganjha

Faut se reveiller sa le fait pas surtout pour les gens qui sont co et présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:04

Rien a dire, ma soeur a écrit comme il fallait <3 donc je suis du meme avis qu'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

Je pense que Ganjha tu à bien fait de le dire, mais je peut t'assuré que avant les vac la guilde entropie étain sur motiv, maintenant je pense que quelque personne suis pas leur engagement envers le guilde et jespère quil le veron d'eu même


+++ et courage a toute la guilde entropie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller aller motiver :) Empty
MessageSujet: Re: aller aller motiver :)   aller aller motiver :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller aller motiver :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: