Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HUNTER {Tazo}

Aller en bas 
+5
Deltacrim
eclésia
yünâ
Raistin
Gaulius
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:00

Informations personnelles :

Prénom : Chris
Age : 16
Emploi : Lycéen
Localisation : Nice (en gros :s)

Disponibilités, Played : 2 à 3 soirs par semaines pas plus vu que j'ai déjà 4 jours à gérer avec le chamy (je suis tj à l'heure.. normalement Question // 28 jours dont 16 au lvl 70 (avec le hunt)

Config PC : intel core 2 duo 2,8GHz // ATI Radeon HD 2600 pro 256 Mo
Pourquoi postulez vous chez Entropie ? je souhaite refaire des boss SSC//TK au minimum en tant que DPS


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Tazo
Niveau : 70
Classe : Chasseur
Race : Troll Smile
Métiers : Alchi (élixir), herbo, pêcheur, cuisinier + depeceur, TDC, mineur, joaillieravec d'autres persos
Talents : Spé bête 41/20/00 (je peux respé au cas où)
Pourquoi as tu choisi ce template? : j'étais spé préci dans le temps j'ai voulu changer Smile
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tazo

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : Xpérience
Experience raid BC : en tant que DPS j'ai fait du KZ//ZA//GL//TK(Void seulement)
Autres accès utiles : Acces hero et raids WOW//BC au grand complet Smile

Expérience des MMORPGs : à part WOW j'ai fait du Dark Age of Kamelot, Age of Connan et WoW depuis la betâ test

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Tuer des boss et arriver jusqu'au bout

Quelque chose à ajouter ?[/b] Soyez sérieux c'est tout ce que je demande Very Happy
PS: ENTROPIECTOP (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Perso, vu que tu viens d'Xpérience, contacte panoradruixe (GM) si tu fait partis de ceux qui aurait dû être transférer.

Puis j'ai déjà joué avec toi, donc c'est +1 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:33

Totalement d'accord avec Gaulius, Tu as lu dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:09

coucou slaan moi qui te connait un peu.
jte mets +1 Laughing
bon joueur et surtou tres simpa toujour la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

pour moi ce sera -1 je te connait pas beaucoup mais le peut de raid que tu a fait avec nous tu raler et critiquer beaucoup la guilde . de plus je garde un commentaire en memoire que tu avait dit a quelqu'un qui avait postuler dans la guilde de slann donc un -1 categorique pour moi maintenan c'est pas moi qui decide bonne chance et bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:18

Salutation tazo, en premier lui j'aurais grandement a pressier que tu utilise de templet de candidature que j'ai fait Wink se n'est pas trop grave.

"nne(s) guilde(s) : Expérience" j'ai bien beau regarder sur l'armorie j'ai Other Side comme guilde, pourquoi ?

question spé personnellement je joue la spé bête et je la trouve très bien pour les raid et tu a bien fait de changer.

experience PvE HL on n'est au même stade je penses bien.

avis personnel, je me rappel t'avoir vu une et une seul fois a SSC sur quelque try de leo machin chose, très au DPS celons moi tu sais bien joue ta classes, question stuff PhP pour chasseur quelque pièce PvP se n'est pas trop grave mais tu est pratiquement stuff complément stuff PvP tout même
sa reste potable question DPS.

Je serais porter vers le +1 ont juste fait un raid en semble... donc pour le comportement je me tourne sur l'avis D'éclesia.

sa sera donc -1 pour moi désoler en suit se n'est pas a moi de décider quoi que se sois et es que mon avis sera pris en comptes aucune idée Smile

bonne chance et bonne continuation Tazo Wink


PS : configue de PC blizzard pour les jeux O.o, tkt sais normal moi le intel et le ATI sa fait 2 surtout se model affraid
perso je me fiche un peut de ta configu Wink autemps que tu arive a joue a wow avec en suit sa me regarder plus Very Happy

aller ++ l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:57

Déjà pour répondre à éclésia j'aimerais avancer que si j'ai fait tous ces commentaires sur le forum recrutement et/ou pendant les raids ce n'était pas dans un but de rabaissement (je ne sais pas comment tu l'as compris toi mais je ne voulais pas offenser) mais dans un but didactique (ou en tout cas c'était l'effet recherché). J epense qu'il est bon de remuer les gens et de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Ensuite ppur répondre à Delta: déjà concernant le modèle de candidature je pensais que c'était ce qu'il fallait faire :s mais bon pas grave on s'en tamponne. Ensuite pour le problème de guilde, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Je m'explique: j'étais chez XPé avec Slann et Tazo était mon reroll ===> j'ai fait rentrer Tazo dans la guilde (normal donc). Ensuite Xpé a crash ==> j'ai changé de guilde avec Slann (Other Side) donc j'ai emmené Tazo avec moi. Rien de compliqué jusque là.

J'espère avoir été clair mais si il y a un soucis je suis toujours tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:06

" il est vrai que pas mal de mecs de Eminence
(dont des offs) se touchent en raid ce qui bien sûr devient lassant
pour ceux qui veulent avancer "
message laissé par slann sur un post de recrutement chez other side

voila ca pour moi ca rabaisse la guilde (dont les offs), mais bon tout le monde a le droit de donner son avis meme si je comprend pas pourquoi tu revien ver nous.

de plus c'était a un tk avec nous ou tu joué avec tazo que tu avait fait des mauvaise reflexion nous laissant croire que tu valait mieu que nous.

Notre niveau n'a pas changé d'un poil et honnétement je n'ai pas envie de prendre quelqu'un dans mes raid qui n'est pas satisfait de nous, on a mis 3 soir pour tomber ala'ar et si pendant ces 3 soir j'aurais eu un "raleur" ca l'auré pas fait Very Happy .
On avance doucement a notre rhytme mais on le fait dans la bonne humeur, si a des personnes ce rhytme ne convient pas, elle se sente mal et rabaisse l'ambiance tu t'imagine bien qu'on need pas ce genre de personne.

De plus et dernier point si tu avait voulut reelement mettre ton hunt dans la guilde tu l'aurais fait a la fusion certainement pas maintenan si tu fait ca c'est parcque tu voudré plus joué avec ton hunt voir le passer en main .hors other side prefere ton chamy c'est pour cela tu éssaie de revenir vers nous

aprés je me trompe peut etre sur toute la ligne tu a changer, tu est beaucoup plus cool et de chain whype sur des vieu boss ne te derange plus. peut etre tu revien ver nous pour joué avec d'ancien amis et non pour ne joué qu'avec ton hunt.

je garde mon -1 comme tu l'as compris mais je ne suis pas gm juste un off comme les autres il faudra donc atendre leur reponses pour ta candidature bon jeu a toi et bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:49

il est nevrant de voir que tu nas ABSOLUMENT rien compris a ce que jai dit au post avant la je nai pas le tps mais jeclairerais ta chandelle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:48

pour être bien clair je vais expliquer phrase par phrase:

Citation :
" il est vrai que pas mal de mecs de Eminence
(dont des offs) se touchent en raid ce qui bien sûr devient lassant
pour ceux qui veulent avancer "
message laissé par slann sur un post de recrutement chez other side
==>alors pourquoi j'ai dit ça ? ce n'était pas du tout pour me payer le tête de la guilde. Je suis allé à un SSC avec vous avec Tazo. A l'époque j'étais en S1 et je me suis retrouvé haut au DPS bien trop haut par rapport à mon stuff et par rapport au stuff des autres gens. Un manque flagrant de DPS peut faire foirer des boss ( et c'est vraiment bête de perdre parce que les gens ne savent pas jouer ou ne sont pas assez entraîné). Après j'ai dit qu'il y avait des offs dans le lot mais il n'y avait pas que ça. D'ailleurs Delta n'a-t-il pas dit que j'étais haut au DPS dans son post ?

Citation :
de plus c'était a un tk avec nous ou tu joué avec tazo que tu avait fait des mauvaise reflexion nous laissant croire que tu valait mieu que nous.
==>si je fais des réflexions c'est parce que j'ai déjà l'expérience du TK et donc l'expérience des ERREURS que je souhaitais corriger après mon intention n'est pas DU TOUT de blesser les gens.

Citation :
On avance doucement a notre rhytme mais on le fait dans la bonne humeur, si a des personnes ce rhytme ne convient pas, elle se sente mal et rabaisse l'ambiance tu t'imagine bien qu'on need pas ce genre de personne.
==>encore une fois je ne souhaite pas rabaisser l'ambiance mais je ne m'attarderai pas sur ce point là qui est à mon avis une farce pour me rabaisser moi cette fois.

Citation :
De plus et dernier point si tu avait voulut reelement mettre ton hunt dans la guilde tu l'aurais fait a la fusion certainement pas maintenant
==> alors ce point-là c'est celui où tu n'as pas compris le pourquoi de la postulation. Je m'explique: mon hunt ETE LA après la fusion mais je l'ai viré afin de le mettre dans la guilde de mon chaman histoire d'être au courant de ce qui se passe quand je suis sur mon reroll mais manifestement ça n'a pas servi a grand chose :s.

Citation :
si tu fait ca c'est parcque tu voudré plus joué avec ton hunt voir le passer en main .hors other side prefere ton chamy c'est pour cela tu éssaie de revenir vers nous
===> alors ça c'est bien la chose la plus débile que j'ai jamais entendu depuis longtemps car j'ai l'impression que tu t'inventes une histoire. Je m'explique: je ne cherche pas DU TOUT à passer le hunt en main. C'est tout à fait grotesque Slann est mon main et il le restera jusqu'à ce que j'arrête WOW. Je ne postule pas chez vous parce que je m'ennuie avec Other Side mais alors PAS DU TOUT. Je l'ai dit et je le redis je postule chez vous pour refaire des boss EN TANT QUE DPS pour avoir une nouvelle vision du combat. Je ne sais pas pourquoi tu t'inventes des histoires farfelues mais ce n'est pas du toiut de mon goût ...

Citation :
aprés je me trompe peut etre sur toute la ligne tu a changer, tu est beaucoup plus cool et de chain whype sur des vieu boss ne te derange plus. peut etre tu revien ver nous pour joué avec d'ancien amis et non pour ne joué qu'avec ton hunt.
==> encore une histoire -_-: qui a dit que wiper sur des anciens boss me dérangeais ??? Ce qui prouve bien que tu n'avais pas saisis le sens de mes critiques: je mets en garde les gens quand ils font des bêtises ou quand ils ne font pas ce qu'il faut ou si ils le font de travers (le fameux but didactique :@). J'aimerais juste jouer avec mon hunt, bien sûr avec des anciens collègues (et des nouveaux aussi il ne faut pas l'oublier)

Enfin si je peux me permettre quelques remarques: il faut éviter à l'avenir de juger les gens sans connaître leur fond et de critiquer en se basant uniquement sur du vent.

J'espère avoir été clair et je suis toujours ouvert aux questions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:51

hum d'ailleurs je viens de remarquer que, apparemment, tu es la seule personne à qui je déplais. Si d'autres personnes n'apprécient pas mon "comportement" qu'elles se manifestent s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:19

Re citation :

Citation :
==> encore une histoire -_-: qui a dit que
wiper sur des anciens boss me dérangeais ??? Ce qui prouve bien que tu
n'avais pas saisis le sens de mes critiques: je mets en garde les gens
quand ils font des bêtises ou quand ils ne font pas ce qu'il faut ou si
ils le font de travers (le fameux but didactique :@). J'aimerais juste
jouer avec mon hunt, bien sûr avec des anciens collègues (et des
nouveaux aussi il ne faut pas l'oublier)

question critique tu tu a passer en raid, comme Eclesia ma déjà dit, sais au raidlader de critiquer les joueur qui ne fond pas se qu-il faus faire sur Team speak et non au joueur du raid, en suit tu t'imagine tu si tout le monde ferais comme toi ? 25 personne a faire comme tu a fait sur Ts ?


Citation :
"alors ça c'est bien la chose la plus débile que
j'ai jamais entendu depuis longtemps car j'ai l'impression que tu
t'inventes une histoire"

je penses que nous tavon parler calmement et sans critique violant sa serais apprécier que tu en fasse au temps, on peut parler dans se gueuler dessus je penses sinon tu n'est pas a la bonne plus et encore la sa ne fait pas bonne impression.

sur ce... sa serais bien que les off et GM a cette candidature, sa ne veut pas dire qu-il serons du même avis que nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

c'est bien ce que j'ai marqué a la fin de ma reponse slann ca n'engage que moi et je suis pas gm ( ceci dit ce n'es pas les reponses que tu a donné qui von me convaincre du contraire de ce que j'ai ecrit ) ,donc si tu a une majorité de +1 je serais ravi de t'inviter dans la guilde encor une fois bon jeu a toi et bonne chance Very Happy

merci mon delta pour ton soutient moi je dit tu aura le droit au prochain loot hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:51

pour riposter contre Delta je ne me montre pas violent dans ce que j'écris, je préfère dire les choses franchement quitte à le dire d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:52

Pour moi deux pb:

1- Il y a un clairement une mauvaise entente avec ecle donc pas vraiment le top pour que tu intègres la guilde.

2- Ton explication sur ton poste chez otherside ne m'a pas convaincu. Je trouve que cela donne un trés mauvaise réputation de la guilde. Deuxiémement et en reprenant tes dires: "il faut éviter à l'avenir de juger les GUILDES (gens) sans connaître leur fond et de critiquer en se basant uniquement sur UNE SOIREE DE RAID (du vent)."

-1 pour ma part.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

je crois que vous n'avez pas compris on se revoit sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

Non mais critiquer une guilde que tu ne connais pas sur le forum de sa guilde pas top top, grygry a raison là-dessus tu tes basé sur un SEUL est UNIQUE RAID donc du vent comme tu dis Twisted Evil .

Les propos que tu as tenus à l'égards de notre guilde je n'aime pas Evil or Very Mad ça pour moi sa seras -1 je reste du même avis qu'éclésia et grygry voilà bonne continuation et bon jeux à-toi
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:33

le cas de slann va etre etudier par les off nous te donnerons une reponse apré celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:18

ecle a tout dit^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:16

Yop slann question tu sera dispo les lundi mercredi jeudi ??? sa va etre dur de play dans 2 guilde a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

je suis dispo lundi et jeudi. Mais rien ne m'empêche de partir avec Slann les autres jours je peux venir avec tazo des fois que. Ya des jours ou on est pas assez de mondes ou trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

Pano a raison, comment comptes-tu gérer tes soirs de raid entre other side et entropie? d'après ce que j'ai lu sur le forum des other side ils raident les mercredi, vendredi et dimanche. Donc seul le vendredi devrait poser problème; je doute fortement de ton implication dans la guilde sachant que ce n'est pas simplement être présent à 20h30 pr le groupage mais aussi aider les autres en cas de besoin, farmer pr la guilde et du moins participer à la vie de la guilde.

Ensuite, je ne te connais pas en dehors de ton apply, et je ne connais pas ta réputation mais sache que les joueurs qui font des remarques sur ts en plein raid sur le skill d'un autre joueur ne sont pas appréciés, parceque ce n'est ni le lieu ni le moment et que le ts est réservé au raid leader.
Je reste intéressé par ta candidature et ton expérience hl mais je demande de te tester en raid un de ces jours, voire sur plusieurs raids.
+1 sous réserve de test.
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:03

Bonjour Tazo

Nous avons le regret de te dire que le roster hunt est au complet, je te souhaite plein de bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:57

Candidature Refuser, bonne continuation a toi Tazo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





HUNTER {Tazo} Empty
MessageSujet: Re: HUNTER {Tazo}   HUNTER {Tazo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTER {Tazo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers: