Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nerf school.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Nerf school. Empty
MessageSujet: Nerf school.   Nerf school. Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:32

Bonjour tout le monde.

Aprés des vacances où le pc a été mis de côté pour multiple raisons ( pause de la guilde , demotivation , envie de bouger plus Surprised )Voila la reprise de l'école.

Ayant refléchi longuement pendant les vacances , et vu ces 2 jours passés a l'école je me dit " ouille" , cette année est plus difficile que les autres et ça commençent fort , étant donné que je suis maintenant en terminale S ( spé math en plus Surprised )et que le bac m'attend en fin d'année.

J'arrête wow pour passer une année a bosser serieusement , et comme j'ai déjà des points a ratrapper pour mon bac ( raté mon bac français :s ), reussir a l'avoir , avec mentions si possible .

Je tiens a remercier la guilde , elle m'a fait passer de super bons moment , je ne regrette en rien , vous m'avez fait découvrir le pve , de bonne rigolade en raid , cette guilde fut la meilleur dans laquel je suis allez , serieux changez pas vous avancez super vite sans prise de tête ( ou pas trop du moins ^^ ) .
J'ai remarqué le départ de plusieur menbres importants ( kermi kiki ) , j'espere que vous vous relèverez assez vite go tomber illlidan avant woltk ( ça va être dur , mais vous roxez tellement ^^ ).

Je conte peut être reprendre wow pour woltk mais aprés le bac , donc dans assez lontemp, plein de bisou a vous tous :p et merci pour ces bons moments.



P.S: ta voix va me manquer écle Sad
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Nerf school. Empty
MessageSujet: Re: Nerf school.   Nerf school. Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:38

tu va nous manquer aussi hesite pas a passer sur ts de temp en temp et bonne chance pour tes cour
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Nerf school. Empty
MessageSujet: Re: Nerf school.   Nerf school. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

Bon courage pour tes cours. En espérant que tu reprenne plus vite que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Nerf school. Empty
MessageSujet: Re: Nerf school.   Nerf school. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

Mais STYLE !!! Lynchée le petit nono du Nord vas arréter moi perso ji croi pas lol bonne chance pour tes études en espéran te revoir au plus vite ON T'AIME euh du moin je T'AIME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerf school. Empty
MessageSujet: Re: Nerf school.   Nerf school. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:26

ouep bonne chance pour ton bac et bonne continuation dans tes études. ciaao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf school. Empty
MessageSujet: Re: Nerf school.   Nerf school. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf school.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raistin encore nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: