Bonjour tout le monde.
Aprés des vacances où le pc a été mis de côté pour multiple raisons ( pause de la guilde , demotivation , envie de bouger plus
)Voila la reprise de l'école.
Ayant refléchi longuement pendant les vacances , et vu ces 2 jours passés a l'école je me dit " ouille" , cette année est plus difficile que les autres et ça commençent fort , étant donné que je suis maintenant en terminale S ( spé math en plus
)et que le bac m'attend en fin d'année.
J'arrête wow pour passer une année a bosser serieusement , et comme j'ai déjà des points a ratrapper pour mon bac ( raté mon bac français :s ), reussir a l'avoir , avec mentions si possible .
Je tiens a remercier la guilde , elle m'a fait passer de super bons moment , je ne regrette en rien , vous m'avez fait découvrir le pve , de bonne rigolade en raid , cette guilde fut la meilleur dans laquel je suis allez , serieux changez pas vous avancez super vite sans prise de tête ( ou pas trop du moins ^^ ) .
J'ai remarqué le départ de plusieur menbres importants ( kermi kiki ) , j'espere que vous vous relèverez assez vite go tomber illlidan avant woltk ( ça va être dur , mais vous roxez tellement ^^ ).
Je conte peut être reprendre wow pour woltk mais aprés le bac , donc dans assez lontemp, plein de bisou a vous tous :p et merci pour ces bons moments.
P.S: ta voix va me manquer écle