Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ganjhaa === Probléme de Pc

AuteurMessage
Invité
Invité

Ganjhaa === Probléme de Pc Empty
MessageSujet: Ganjhaa === Probléme de Pc   Ganjhaa === Probléme de Pc Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:59

Voila si je j'était aps la mercredi , jeudi et vendredi matin , c'est que en allant a mon appart pour mes cours j'ai casser mon PC , et donc je ne peut joeur a wow que j'ai moi cher mes parent, ou dans un cyber .Donc voila je ne serait aps dispo boucoup de temps avant d'avoir trouver une solution .Aprés a vous de voir ce que vous faite de moi pendant ce temps, mais je pense pouvoir racheter un pc ou le réparé .. d'ici 2 a 3 semaine histoire de trouver les sous ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Ganjhaa === Probléme de Pc   Ganjhaa === Probléme de Pc Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Pas de problème, l'essentiel était de nous prévenir.

Juste un truc, la prochainne fois, ne prend pas ton pc pour une balle de tennis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganjhaa === Probléme de Pc   Ganjhaa === Probléme de Pc Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:17

^^, c'était pas un tennis je lés fait tomber dans le bus ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ganjhaa === Probléme de Pc   Ganjhaa === Probléme de Pc Icon_minitime

Ganjhaa === Probléme de Pc
Page 1 sur 1