Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour
+4
-Anøtsuni-
yünâ
Deltacrim
Pamela
8 participants
Déplacer le raid du vendredi au mercredi
Pour
67%
[ 12 ]
Contre
33%
[ 6 ]
Total des votes : 18
Sondage clos
Auteur
Sujet: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 13:35
Merci d'indiquer si le mercredi vous convient
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 14:54
je suis d'accord pour le mardi voir même le mercredi, pour faire lundi, mercredi et jeudi et le raid optionnel vendredi ou mardi de si on est asser sa reste optionnel
je suis "Pour"
yünâ Membres
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 15:03
moi j'ai mis pour mais peu importe. je suis pour et contre^^
-Anøtsuni- Membres
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 16:13
Moi je répondrais aprés lundi car j'ai un rendez vous important pour vous dire si mes horraires de jeux diminue ou change voila merci de bien vouloir atendre
Dromaak
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 16:27
non, je suis etudiant et le vendredi est le seul jour ou je peut vraiment m'investir en soiree sans contraintes pour le lendemain.
GryGry Membres
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 16:55
Ni pour ni contre moi.
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 16:55
Oui mais en meme tempsle vendredi soir j'ai autre chose a faire
GryGry Membres
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 20:29
Je pense que si c'est moit moit autant laissé comme actuellement
Hades
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 9 Sep - 20:46
Moi c'est un peu pareil que dromaak je reprends mes études et ca va devenir difficile voire impossible de raider lundi et jeudi. par contre le vendredi je suis up de chez up
Gaulius Administrateur
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Jeu 11 Sep - 14:11
Vendredi soir non dispo pour moi....
Invité Invité
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Ven 12 Sep - 11:57
perso je suis contre aussi car en semaine je me leve a 4h30
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 16 Sep - 14:41
Je up le sujet, malgré tout le résulta du sondage est clair, 12 vote pour faire un raid un autre jours que le vendredi et 6 vote pour continuer le vendredi
-Anøtsuni- Membres
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 16 Sep - 19:12
Alors voila jours dans la semaine je serais pas dispo don le jeudi déja donc voila aprés a vous de voir ou placer l'autre jour mais mardi jeudi pas dispo sur aprés un autre jour a voir avc un pote et oui je reprend le sport sa va me changer de celui de chambre Oo alastor
Dromaak
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 16 Sep - 19:14
-Alastør- a écrit:
Alors voila jours dans la semaine je serais pas dispo don le jeudi déja donc voila aprés a vous de voir ou placer l'autre jour mais mardi jeudi pas dispo sur aprés un autre jour a voir avc un pote et oui je reprend le sport sa va me changer de celui de chambre Oo alastor
et la ponctuation fut inventée ce jour là.
(c'est bien le sport de chambre.. ^^)
-Anøtsuni- Membres
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour Mar 16 Sep - 19:27
OSEF ! de la ponctuation car tu a cas prendre ton soufle mdr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour
Le raid du Vendredi va être remplacé par un autre jour
Page 1 sur 1