1) présentation du joueur IRL :
-Nom IG : Døødä
-Level : 70
-Classe : Druide
-Race : Tauren
je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 3
soirs par semaine au moins parmi les 4 raid 25 possible de 20h30-à 00h00.Vos disponibilité (jours et heures approximatives) : Dispo 3 soir par semain voir + :p
2) Présentation du perso : - Je me présente Døødä , Druide , Taurène
- Je suis en Spé pvp C'est a dire 8 / 11 / 42
- Mon rôle en raid 10 / 25 je dois heal tous les membre du raid ou Tank en fonction de la decision du raid leader !
- J'ai choisi Alchi Transmut / Herbo Comme métier Tout simplement pour craft popo ou meta tout se qui sert dans la vie d'un joueur de wow !
- J'ai Pas fait l'accé Kz tout simplement parceque mon druide quand il étaient lvl 70 y avait pu besoin de l'accées pour rentré dans Kz ! J'ai les accées hero sauf 2 dont ma repute et a 5999 !
3) équipement: Lien vers armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%B8%C3%B8d%C3%A4Set T4 ( Chouettard 2/5 ) ( Heal 0 / 5 )
Set T5 ( Heal 0 / 5 )
Set T6 ( Heal 0 / 5 )
Set autre : Je jouez pricipalement pvp aprer etre parti de entropie ! Mais aprer reflexion le pvp c'est le mal et le pve me manque Snif ^^ ! Je suis 4/5 s2 et 1 / 4 s4
4) Votre Interface :J'utilise Omen , BigWigz , atlass loot , Quest helper mais bon sa osef ! Ts : on , Mic : on! Suffisant pour raid
5) Renseignements généraux concernant votre mobilité : - Je veut faire parti de votre guilde Tout simplement je connais psa mal de monde dedans sauf si sa a changer j'ai passer beacoup de temp avec vous Vous m'avais fait decouvrir le pve hl et je souhait le continuez en votre compagnie en tant que druide heal !
- Doom Guilde pvp
- J'ai decider de partir Parceque le pvp me plait beaucoup moin que avant !
Merci de le lire , à bientôt enfin je l'espere !