| L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deltacrim Administrateur
| Sujet: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Mar 16 Sep - 16:43 | |
| Voila, j'ai tout planter mon World of Wacraft quand j'ai installer les dernier miss a jours de la bêta, plus la serveur de test pour tester les dernier patch, je vais donc tout réinstaller de A a Z et je devrait vous donner des nouvelle des nouveau patch et des nouvelle de la bêta test a fin de préparer la guilde.
Voila donc les denrnier nouvelle von etre sur se poste imge, information voir video court.
Dernière édition par Deltacrim le Mer 22 Oct - 16:01, édité 4 fois | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 1:19 | |
| Bonjours, aujourd'hui je vais vous présenter plusieurs image avec quelque information officiel. J'ai fini part tout réinstaller, et voila je suis avec un Deltacrim format mini lvl :p probleme avec les copie de personnage donc aujourd'hui je ne vais pas vous présenter des image de Norfenland pour la simple est unique raison que le Zepelin que vous alez voir toutaleur est buger. regarde bien | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 1:34 | |
| Je n'est pas de gros screen ni quelque chose de fous. je vous présenté les chose qui passe pratiquement inaperçu mais qui on change sais toujours bon de savoir tout de A a Z la suit viendra je vous l'assure. je demande juste un chose laisser se poste clean svp. merci | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 1:45 | |
| Je vous présenté la page d'arriver dans WOTLK très jolie et aussi très animer, le dragon que vous devez voir fais tes aller et retour entre le forteresse et le sol enneiger sa donne de belle effet avec la neige qui tombe très jolie. Sur la net sa reste toujours de la caliter JPG donc la caliter est nettement diminuer mais sa donne une idée. Blizzard on aussi changer les page de chargement du jeux voici quelque exemple le chargement de loutre terre Chargement de de kali L'effet d'ombres et nettement améliorer voir réelle, avent elle se l'imitai a un semple reflet du personnage et des NPJ genre un point d'ombres maintenant mais très bien définis regarder bien l'ombres de notre cher Ad-al Les écurie pour chasseur place pour mettre nos familier augmenter et blizzard réserve un surprise au sujet de dressage des bête et surtout des familier, j'ai aussi tester une magie de spe bête qui consiste a tripler notre pet sais a dire qu-on se trouve avec 3 copie de notre familier qui dur 15sec environ très bien surtout quand tu libère la fureur hi hi hi imaginer la suit La suit, je précise que sais image son a 1024.
Dernière édition par Deltacrim le Jeu 18 Sep - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 1:57 | |
|
Dernière édition par Deltacrim le Jeu 18 Sep - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 11:47 | |
| Se n'est pas grand chose mais je vous les dit aujourd'hui je vous pressente des d'etaille voila pour vous orienter. | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| |
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. Jeu 18 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. | |
| |
|
| |
| L'extension et la 3.2 présenter part Deltacrim. | |
|