Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !!
4 participants
Auteur
Sujet: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 18 Sep - 22:58
Voila les plus belle image de WOTLK que j'ai pris le temps de prendra a prêt plusieurs heures de travaille a prendre sais belle image et pour les mettre sur le forum
voila j'espère que vous aimerez.
Je suis en haut d'une asser grosses montagne il dois avoir un moyen de transport pour descendre vue les corde mais il ne dois pas être encore actif.
vus des montagne est des grosses grottes qui va sous la montagne et qui rejoindre l'autre cauter.
Voila une vue du barrage sous l'eau pour information sa ne parais probablement pas mais j'ai tes a prêt me faire bouffer part des genre de pirana
Le village a gauche avec les tour en pierre sais u village amical ally ou horde ?? neutre je penses. a droit sais un village pris part une race de troll lvl 71
voila un des grand donjon, je ne me rappel plus le nom exacte mais j'ai fait le tour avec mon fufu.
la route qui long la montagne ces la route qui part d'un des villa et qui mont.
le Barrage d'un des donjon, vous ne devenerer j'amais ou je suis pour pranre cette photo
voila un assanceur qui va marcher mais ne marche pas encore a croire qu'il en a aucun qui marche je vous dit pas le mal de chiant que je me suis donner pour descendre et encore la pour remonter
voila pour cette page
Dernière édition par Deltacrim le Mer 22 Oct - 15:26, édité 7 fois
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 18 Sep - 23:05
Voila d'autre très belle image.
Voila pas ou j'ai descendue parce que il n'avais pas dassenceur en service alors j'ai sauter sur les échafauds de la statue
La tête de loup que vous devez voir sais une des nombreux descendeur, si vous avez vue la premier vidéo de WOTLK vous devriez l'avoir déjà vue quand la prêtresses et le paladin qui descend.
Le fond de la mère
Une guerre de fous a du éclater ici vous devriez voir le nombre de bateau échouer
la foret de feu, asser débile... je suis pas rester longtemps imaginer comment il fait chaud
voila un petit village allier ? horde ? plutôt troll avec des mob a tuer probablement mais il avais personne, j'aime bien les chut derrière de le village
Voila j'arrive dans une zone appeler "Basin de Sholazar" une terre un peut comme nagrand mais la foret est plus denses et il a moins de terre vaste une des plus elle région personnellement.
Basin de Sholazar
Basin de Sholazar, superbe oasis dans le milieu de la map.
Basin de Sholazar
Voila pour cette page.
Dernière édition par Deltacrim le Ven 19 Sep - 12:36, édité 3 fois
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 18 Sep - 23:11
La 3eme suit je vous dit pas le temps que sa pris
la suit de l'oasis
Oasis
Je suis pas sur mais il me semble que sa va être un donjon, très jolie a quoi a sert comme je les dit je ne suis pas sur
le dort de artasses
Un zeppelin d'attaque gnome contres qui attaque le fort.
Voila pour cette page
Dernière édition par Deltacrim le Ven 19 Sep - 14:23, édité 2 fois
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 18 Sep - 23:39
Encore des image elle on et tes prise spécialement pour la guilde
voila comme vous pouvez voir on vois le dehors part l'une des porte de la tour un bug graphique
sous un autre angle.
un veau ciel vous ne trouvez pas ?
Sais une petit arène quoi que...
le pont qui est la part d'une montagne pour se rendre a la grand forteresses, le pont a été détruis.
Voila la nécropole de monsieur la liche dois être au dessus de ce truc.
j'avais la tête dans une flamme bleu, très jolie
Voila pour cette page
Dernière édition par Deltacrim le Ven 19 Sep - 14:38, édité 3 fois
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 18 Sep - 23:45
voila encore et encore
Dalaran de très loin.
Un arbre trop débile énorme et très très jolie en JPG il n'est pas top mais en jeux il est manifique, en graphique maximum, comme tout les image.
MDR mon sal trou, quand je suis passer au dessus de se trouve ma monture volant a lacher un bug tres probablement parceque on ne peut pas utiliser notre monture au fond quel idee, je suis tomber j'ai du TP
Voila me reste 6 image a vous présenté
Dernière édition par Deltacrim le Ven 19 Sep - 14:37, édité 2 fois
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 18 Sep - 23:49
Voila mais 6 dernier image
La foret de cristal
Dalaran sous tout sais anglet.
Dalaran
Dalaran
Moi qui TP a prêt de long heures a prêt a voir pris des screen pour vous
J'espère que vous aurrer a pressier, je vais continuer a prendre des scree ne n jeux et continuer a vous trouvez de super information, j'ai fini part copier mais personage sur le roiyaume de la beta donc je vais pouvoir tetser en profondeur le contunue.
yünâ Membres
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Ven 19 Sep - 18:04
Gros GG delta superbe beau frenchmeent sa fait rêver!
yuna
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Ven 19 Sep - 20:48
paela Membres
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Sam 20 Sep - 11:51
un gros gg pour ce que tu fait s'est trop exelent j'ai hate de essayer l'extention sa donne envis de joue surtout de l'acheter un gros GG a toi pour les belle photos que tu nous montre
Invité Invité
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Sam 27 Sep - 0:11
oui effectivement magnifique,un grand bravo a toi delta,et je pense que tu sur la tete d'un dragon pour la photo ou ont dois deviner lol
Gros gg delta^^
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Sam 27 Sep - 1:32
Ouai un gros dragon avec des corne
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Dim 5 Oct - 13:40
je up le sujet
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Mer 22 Oct - 15:26
je up
Hades
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 23 Oct - 7:12
Très jolis screenshot! Tu les prends en résolution maximale pour n'avoir aucun aliasing ou tu les retouches? Je n'arrive pas à obtenir des screen aussi nets alors que je joue en réso maximale -_-'
Deltacrim Administrateur
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !! Jeu 23 Oct - 12:08
J`ai tout mis au maximum a comprend les couleur la profondeur les contour adoucis etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !!
Image superbe de WOTLK !!! a regarder grand travaille !!